Dorango Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Yoh ! Pour fêter l'arrivée des pokemobs sur notre cher serveur, une arène a poussé dans la banlieue ouest ! (plus ou moins -1264/1345) Cliquez ici pour la voir ! Celle-ci est cuboidée de façon temporaire et a le pvp d'activé (pour des combats plus réalistes !) La personne de contact pour obtenir le cubo (toujours de façon temporaire) est Nerofir, ma personne étant assez indisponible de ces vacances Faites péter vos videos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Une arène gérée par un gars de Labes, ça ne peut être que bien ! Bravo à vous, les éléments sont bien représentés en plus (bon la lave faut faire gaffe ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Libérez les tous ! Ne leur infligez pas ça ! Ils ne le méritent pas ! Ceci était un message de L'APP (Association de Protection des Pokémons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Une arène gérée par un gars de Labes, ça ne peut être que bien ! Bravo à vous, les éléments sont bien représentés en plus (bon la lave faut faire gaffe ^^). L'arène est de moi touriste xD Nero s'est gentillement fait désigner gestionnaire car je ne serai pas trop là ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Une arène gérée par un gars de Labes, ça ne peut être que bien ! Bravo à vous, les éléments sont bien représentés en plus (bon la lave faut faire gaffe ^^). L'arène est de moi touriste xD Nero s'est gentillement fait désigner gestionnaire car je ne serai pas trop là ce weekend Bah justement, je parle de Nero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et sinon le fake finit quel jour ? ^^ Le 2 avril ? Le 3 ? Non parce que des joueurs s'impatientent et faudrait pas perdre du monde avec une blague comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakesto Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis d'accord avec Harder,Une new de telle envergure 2 jours avant le premier avril ressemble à s'y méprendre à un grotesque poisson d'avril Surtout que Pokémon ça fait surréaliste dans l'univers de Minefield x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuDiamant Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 http://i.imgur.com/yQkfP.png Je casse le mythe je suis a la zone indiqués est il y a rien Voila bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ptet parce que c'est sur stendel et pas new stendel ? >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuDiamant Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bon ok je suis nul x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Voici la vidéo des premiers participants de l'arène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 si il y a des pokémons sur minefield.... quand les poneys roses??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Voici la vidéo des premiers participants de l'arène ! Trop la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Voici la vidéo des premiers participants de l'arène ! Trop la classe ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Vous pouvez me demander les autographes par mp, j'en distribuerai qu'un certains nombre, donc dépêchez-vous x) Ah oui, je suis Sacha de la Vidéo ^^ Sinon, bon gros délire entre gens sous effets de l'herboriste et très bonne après-midi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Entei le gros bourrin qui a tué trois pokemon et qui saute sur leur cadavre, it's me. C'était épic comme apres midi, a refaire. Ps: GG Tasterix pour la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 GG à Nerofir surtout pour tout le boulot et la coordination des joueurs ^^ Ah merde j'avais dis que j'me cassais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Me gusta cette video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bon allez ça suffit on est le 1er avril et j'en ai marre de voir mes coffre version rouge et blanc donc maintenant hahahohohihi on as bien rit. Vous pouvez nous rendre nos coffre? (bons cela dit GG à l’équipe de programmation pour le développement de ces effet pokemon bien réalisé et l'équipe de modérations/administration pour avoir maintenus du suspens) ... mais là ça suffit en plus je déteste l'univers de pokemon (trop illogique à mon gout) une petite expressions pour la fin "les blague les plus courte sont souvent les meilleurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Changes le skin du coffre, voire de texture pack, et tu n'auras plus la pokéball. Personnellement, je ne l'ai jamais vue car je suis toujours avec mon TP SummerFields ! Et je crois pas qu'ils aient codé un seul truc sur les pokémons, juste ajoutés des images et des PNJs (faisable par les modos sans vraiment de programmation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Changes le skin du coffre, voire de texture pack, et tu n'auras plus la pokéball. Personnellement, je ne l'ai jamais vue car je suis toujours avec mon TP SummerFields ! Et je crois pas qu'ils aient codé un seul truc sur les pokémons, juste ajoutés des images et des PNJs (faisable par les modos sans vraiment de programmation) va donc regarder dans le dossier minefield.rar tu verras si y a pas de texture pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Après minefield, pokéfield... Bugfield xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 We are sparta ! La maj a beaucoup de bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 En tout cas Minefield a réussi à faire parler d'eux ! Et à faire bouger la communauté, même si certaine personne ont pris ça un peut trop à coeur. Bref plus qu'a attendre ce soir minuit pour que tout revienne dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tout juste parle avec des membres d'un autre serveur, et ils m'ont dit que tout le monde chez eux avait trouve ca ridicule et debile, le coup de pub est pas forcement bon au final x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés