Kharn Le Felon Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ôyé ôyé preux chevaliers de Minefield. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle peau ? Être un mexicain ne vous plaît pas ou plus ? Alors vous êtes au bon endroit, l'atelier de Kharn ! Il m'est possible de faire des skins selon les envies, bien que je fasse surtout dans la reproduction. Je propose mes skins sans bruit (Noise) afin de laisser le choix à l'utilisateur d'en mettre ou non. Voici mes quelques créations : Bizarro (Opposé de Superman) : The Flash : Green Lantern (Hal Jordan) : Skin d'ailleurs repris et modifié à mon plus grand étonnement par un joueur de Minefield, sachant qu'ils sont disponibles sur Skindex sous le nom d'auteur "baalfr". Batman : Nightwing : Superman : Skin personnel : Mon chevalier qui arbore fièrement le blason de Nevah. (Ce skin est la base utilisée par de nombreux Nevains à l'heure actuelle) 2nd skin personnel : Ce skin a été fait pour mon entrée dans le Consortium (J'ai un "C" bleu dans le dos). Merci d'avoir regardé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Très sympa... Surtout ton skin perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafu Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 O yeah ! On va faire une ligue de justicier IG xD GG, superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Message à un modérateur : Est-ce possible d'être déplacé dans la section appropriée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 oups celui-ci était passé à la trappe. Je le déplace de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTKaboom Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut, étant moi même un fan de comics, j'aime beaucoup tes skins ! Très bien faits, et à l'image des originaux ! Et effectivement, après, pourquoi pas créer une espèce de LDJ comme dit plus haut x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tiens, une petite proposition, histoire de te faire bosser (je suis mesquin, mwahahahahaha) : Je me creuse la tête pour peut-être jouer le rôle de Boulanger/Patissier pour Nevah, et/ou faire une demande de commerçant (en plus, avec la place marchande, ça collerait bien) Donc, sais-tu s'il existe (ou saurais-tu faire) un skin de Boulanger, et donc jouer en ajoutant le logo de Nevah. Faudrait voir... Si je te demande un truc em... bêtant, dis-le hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Désolé je n'avais pas vu ton message Atma, je vais essayer de m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Si tu es sur SkinEdit, fait "add blur". Ca ajoute du réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 @Mintar : Oui je suis sur SkinEdit mais je switch des fois sur Photoshop pour faire quelques manips (Notamment pour importer mon visage sur mes skins, ça m'évite de tout refaire ) Bon bah je bosserais pas dessus ce soir car en fait j'ai pas ce qu'il faut ici. Je verrais ça dimanche en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Longtemps que je n'avais plus fait de skins, j'en ai refait un récemment. Le premier message a été édité. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je trouve qu'ils sont bien faits. Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés