Aller au contenu

[Accepté]Candidature - MasterPower


MasterPower
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente MasterPower (mon pseudo de jeu) alias Zoctos.

J'ai seize ans et je suis en première scientifique.

Je suis passionné d'informatique, des jeux vidéos, des sagas mp3, de la lecture et de l'écriture.

Je joue à Minecraft depuis Janvier 2011.

 

Si je suis accepté sur le serveur Minefield je m'amuserais avec les autres joueurs et j'espère pouvoir aider la communauté.

 

Présentation RP :

 

Un homme était entré dans une tour, une épée en main. Le ciel était rouge sang. Quelque chose s'était passé. Et il semblait que l'origine de cette cause parvenait de la tour. L'homme arriva au sommet de la tour. Une boule d'énergie jaune lévitait dans les airs.

-Te voilà enfin, dit une voix.

-Tu sais pourquoi je suis ici, dit l'homme. Je dois t’anéantir car tu es la source des problèmes de ce royaume.

-Tu n'y es toujours pas. C'est toi celui qui provoque tous les désastres. C'est pour cela que je t'ai amené ici. Afin d'en finir avec toi.

-Tu ne m'auras jamais !

L'homme chargea mais la boule de lumière disparut. L'humain descendit d'un étage et il ouvrit une salle.

-C'est ce que tu penses. Et pourtant, ton destin est déjà scellé. Comme toi d'ailleurs.

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Et bien c'est simple. Tu vas être scellé dans cette tour. Le livre de Gladarok est déjà prêt à recueillir ton esprit.

Ce sont les seuls souvenirs de cette homme. Il s'était trouvé dans cette tour à son réveil. Il ne se rappelait plus qui il était. Après son réveil il avait quitté la tour qui était sombre. Il avait erré pendant plusieurs mois sans manger et sans boire. Il en avait conclu qu'il avait un pouvoir. Puis un jour il avait regardé son reflet dans l'eau et ses pensées furent réelles. Il était maudit. Il n'avait pas vraiment de corps. L'homme se déplaçait dans une armure de soldat. Son casque donnait une ouverture sur son visage mais il n'en avait pas réellement. La seule chose que l'on voyait était l'obscurité. Il avait décidé de mettre un habit élégant, qu'il avait volé dans un village, par-dessus son armure.

Après plusieurs mois de voyage, le maudit arriva à une contrée nommé Stendel. Il décida de faire sa vie dans cette contrée et d'essayer d'oublier son passé dont une partie avait disparu : le ciel était bleu.

 

Et voilà de ce qu'il en est de ma candidature. En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps et que ma petite histoire vous aura plus :D .

Cordialement, MasterPower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...