jhke Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je me nomme Franck, j'ai 14 ans, je vis en Belgique et j'adore les jeux-vidéos. Avant je jouait à "World of warcraft'' mais après de multiples aventures j'ai commencé à me lasser. Si je suis accepté, je compte installé ma maison, m'amuser avec mes potes et faire mon possible pour monter les grades. Histoire RP: Il était une fois le jeune Jhke qui voyageait de terres en terres pour chercher l'endroit idéal pour s'installer, lui et son chien. Ils visitèrent beaucoup de lieu sans jamais trouver quoi que se soit. Un jour, par la lueur intrigué, Jhke approcha un portail. Il était grand, entouré de noir et une lumière mauve brillait en son centre. S’avançant encore plus près, il trébucha et tomba dans le portail. Une fois de l'autre côté, il eut sans mal deviner qu'il ne pourrait revenir près de son seul ami. L'endroit où il était tombé était sombre, très sombre. Il décida alors de prendre sa pelle et creusa. Il se retrouva nez à nez avec un endroit immense peuplé de cochons-zombies, où les fantômes géant copulent en toute liberté et où coule la lave de la destruction. Heureusement il avait sur lui de quoi se construire un abri des plus rudimentaire. Il ne peut se faire qu'une petite maison mais cela lui suffit pour s'installer et préparer le strict minimum pour survivre. Il sortit de son abri chercher la nourriture et croisa sur son chemin une personne qui lui indiqua que l'endroit où il se trouvait était en fait l'enfer et que lui venait d'un endroit génial, un endroit où cochons et oiseaux peuvent vivre en toute liberté. Cette personne lui en dit plus sur cet endroit fabuleux. Jhke ne put s'empêcher de lâcher un cris de victoire! Il avait enfin trouvé l'endroit parfait pour s'installer. Mais il fut vite ramener à la réalité, son chien n'était toujours pas là. Il en informa la personne qui lui dit de ne pas s'en faire. La personne donna à Jhke les instructions et le matériel nécessaire pour ramener son chien. Jhke et la personne eurent vite fait un portique en matière noire et solide. La personne prit un briquet et alluma le centre. La lueur mauve apparut. Jhke y entra et se rendit vite compte qu'il était à l'endroit exacte où il était partit. Le chien était toujours là, fidèle. Vient, lui dit Jhke, nous nous en allons dans un monde meilleur. Ensemble ils repassèrent le portail et de l'autre côté l'attendait la personne qui le conduisit jusqu'à son magnifique pays. C'est ainsi que Jhke arriva sur monde magique. En espérant que cela vous à plut, Jhke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés