Xemnas Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ouiiii ... Ouiiiii ... Un jour nous dominerons minefiiiiiield ! Et alors lààà ...Les dominionnais se jeteroooons du haaauuuut des falaiiiises et des rempaaaart de Nevaaaaah ...Les schizochon domineront le mooooonde ... New stendel seras rebaptiser Psykochoniaaaaa... Et la reine-truie pourraaaas enfin sortiiiir de sa prison millenaaaaiiiire pour assouviiir son bessssssoin de vengaaaaance ...(Tiens j'entend Johninja qui cherche les sedatifs). Tu devrais jouer à Tombi! xD Tu kifferai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sa a l'air enorme !!! Ya des cochons !!! Mais je prefere Pig War qui est juste epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu rigole j'ai le jeu qu'il te faut : MANHUNT il te correspond parfaitement , par contre attend que je retrouve ma gatlling à tranquillisant avant d'y joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mmm.... Quel est la formule déjà?... p***** de gros grimoire à la c**, on ne retrouve jamais ce qu'on veut dedans.... Oh et puis f*** on va utiliser les grosses seringues, ça devrait le calmer un peu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés