Kratein Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'suis encore vivant ... j'vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Il en faut bien 2 parce qu'en plus de cette affirmation surérogatoire(n'allez pas chercher ça dans le dico ou vous comprendrez que je dis n'importe quoi), je vois un lethar parler alors qu'il n'a rien dit depuis quelques temps, bien que j'ai posté pas mal de trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Est-ce les prémisses d'un retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Nop :/ J'dois d'abord avoir assez d'pognon pour m'acheter un pc en état de marche, et je prévois ca a mis Novembre. J'reviendrai surement a ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ha ouais on va encore attendre^^. Ça vous dirait de passer par le projet commun et le conseil de Kil'Nura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai rien à dire sur les skins Gala... Tant que j'ouvre pas ma grande gueule, c'est que j'ai pas eu un put*** de coup de coeur. T'inquiète Kratein, on t'attendra ! T'auras été chiant jusqu'au bout toi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 De toutes façons ça reste des pixels, donc pour le coup de coeur... Il faut juste que les skins ressemblent à ce à quoi ils doivent ressembler et qu'ils aient un aspect sympa, qu'on comprenne que c'est une armée. Sinon j'ai aussi parlé du conseil de Kil'Nura il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah merde il revient en novembre... Reviens vite è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés