shinozuke Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [troll]Je suis du même avis que tasterix... Ils n'ont même pas mis la super canne, mais ou va le monde. [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [troll]Je suis du même avis que tasterix... Ils n'ont même pas mis la super canne, mais ou va le monde. [/troll] +1 ! Et la bicyclette ! ça pourrait faire une monture super cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Déjà, ils ont été sympas, au vu de l'image de news, ils ont l'air de n'avoir créé que des Pokémons de la première génération. Moi, tout ce que je veux, c'est la possibilité de leur donner des noms tout pourris PS : pour tous ceux qui se sentent choqués par les propos de Tastérix, voici un petit cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 d'après ce qui se raconte dans les tavernes de Stendel, il y aurait deux nouvelles montures!!! une bicyclette de course et un vélo cross pour faire des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Pour ma part je sent surtout que Tasterix est resté dans le trip des admins .... Reste a savoir lequel?? (indice :30 + 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Si tu te barre à cause d'un surement poisson d'avril c'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je pense que c'est du second degré de la part de Tasterix. Pas flagrant mais je m'en suis convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Pas flagrant Si peu. En tout cas j'ai déjà trouvé un Pokémon type poisson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Si y'a pas Rondoudou j'me casse du serv c'est décidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je pense que c'est du second degré de la part de Tasterix. Pas flagrant mais je m'en suis convaincu Chuuuut faut pas dire. Faut laisser le rêve prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 m'enfin si cette new est vrai ,mon implication envers le serveur va baisser en flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Avec l'arrivée des Pokémobs, je n'ai plus vraiment envie de joué tout comme Tastérix et je le comprend, que viennent faire des Pokémon dans un serveur Moyen-Ageux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bon Tasterix, pas la peine de nous le dire, on sait très bien que tu veux devenir graphiste officiel puis modo. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Allez, dégage que je puisse récupérer ton copyright Moustache© ! Le Moustachu est mort ! Vive le Moustachu ! /me se rend compte d'un léger parfum de second degré dans l'atmosphère... /me remarque qu'un certain moustachu vient de sortir une longue dague effilée... /me court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ce sujet est bien un fake, le débat fake/pas fake est clos. regardez l'auteur C'est une video amateur de tasterix dans le cadre de l'ouverture de l'arène de la banlieue ouest, sherlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 PRENEZ VOUS CA DANS VOTRE FACE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 On te pendra en place publique pour cette infamie que tu viens de comettre, le meutre de Pikachu, premier du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bof, un tour au pokécentre et ça sera réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 L'âme de pikachu hantera la tour pokémon pour l'éternité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Taste a embroché le pikachu par les fesses avec son épée ! Embrochons le tous ! Heuuu, Wait ? Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pour ma part je suis d'avis d'attendre encore quelques jours afin de voir ce qu'il advient mais tu es seul maitre de tes choix. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 XD gg Taste des gens y ont cru :') Vous le connaissez mal les gars, c'est un gros troll rien qu'a le lire on le sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 On s'en doute rien qu'a la longueur, mais cela risque d'être une décision que beaucoup prendront bientôt. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Rah zut ! C'était un fake la maj pokemobs ... Du coup on se retape quand même tasterix ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés