knockten Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour(bonsoir) a tous et a toutes(oui il parais qu'il y a une fille sur le serveur O_o)J'aimerais savoir si on peut acheter des PA sans être paysans et si oui est-ce que le temps de jeu crédité est perdu ou récupérable lors d'un passage de grade(qui sait ??Un jour peut-être) M'enfin merci d'avance pour vos réponse Knockten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Les paysans n'ont pas besoin de temps de jeu mais peuvent avoir des PA Le temps de jeu est utilisé par les voyages et + Le temps de jeu acquis par les paysans et - sera conservé Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3liri0uss Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'ai aussi une question : Si on achete des PA alors qu'on a pas encore acheté le jeu mais qu'on est inscrits sur Le site officiel et que je suis inscrit aussi sur se site , Quand j'acheterais les PA une foi le jeu Acquérit , Je les recevrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Seulement si ton nom de compte minecraft.net correspond à celui que tu as rentré sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3liri0uss Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ok alors je vais m'acheté de suite des Pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knockten Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Oki merci et qqun peut me dire comment envoyer des mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Pour les MP ingame il faut faire : /msg nondujoueur lemessage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés