Killmore Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 yo yo yo les amis du Fortin, Union, Rive d'or etc.. ! Voici une nouvelle vidéo! partager si vous aimez et puis et puis, bon vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais quoi Kill on va finir par savoir ou tu habite juste en suivant ton épicerie qui ce rend chez toi!!! HAHAHAHAHA!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Kasy, jeune ingénue non-détective Moi je sais déjà où il habite Je sais même où son frère habite ! Je sais même où il va chercher ses pop'tarts ! Je sais même où il va boire un verre avec ses potes ! Je sais TOUT de Killmore !! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je regarderai ça ce soir J'adore tes vidéos killmorez, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Tu me fais rêver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Kasy, jeune ingénue non-détective Moi je sais déjà où il habite Je sais même où son frère habite ! Je sais même où il va chercher ses pop'tarts ! Je sais même où il va boire un verre avec ses potes ! Je sais TOUT de Killmore !! <3 HAHAHA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Kill t'aurait put utiliser le crisse de bon couteau pour manger la proie Sinon très bonne chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Un criss de bon couteau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 <3! Hommage a ornigo avec la bouteille de miel ( qui n est autre que du jus de cul d'abeille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés