Aller au contenu

[Accepté]Candidature : gowonda

Gowonda
 Partager

Messages recommandés

:sheet:Bonsoir à tous :sheet:

Je me permets de rédiger cette candidature afin de rejoindre ce magnifique serveur dont l'air est convivial à y vivre.

Ma candidature sera ordonnée comme suit :

:shelf:

Présentation IRL : :shelf:

Agé de 14 ans, je suis un collégien qui aime les jeux de constructions ,et , qui est toujours là pour aider quelqu'un , je suis guitariste , je ne joue que le moderne et un peu de classique.

:pick:Motivations : :pick:

Rejoindre ce serveur est un privilège pour moi , accepté , je réaliserai des constructions dont je ferai part sur le forum avant de m'y mettre.

J'aime aussi aider les gens , et j'aimerai bien faire connaissance du peuple minefieldien.

:book:Histoire RP : :book:

Cela fait maintenant une dizaine d'années que le paysan gowonda explorait le monde en quête de terre habitée , les jours passèrent , les semaines , les mois , sans résultat....

C'était un paysan comme les autres , habillé d'une chemise , doublet , des chausses et des guêtres , muni d'une gourde d'eau et d'un petit morceau de pain.

Malheureusement il n'avait de quoi se protéger en cas de pluie et d'orage.

A l'aube d'une journée , gowonda marchait et la route était éclairée parle lever du soleil , il arrivait à distinguer un château , il s'y approcha et lit dans un panneau : Bienvenue à Stendel

Quelle magnifique nom se dit-il...

En entrant il aperçut des habitations , une grande place commerciale qui devait surement être la place principale de Stendel.

Après avoir rencontré quelques personnes , il sait à présent que cette ville est dirigée par 4 seigneurs , gowonda se rendit chez eux :

-Bienvenue à toi cher paysan , dit l'un de ces seigneurs

-Merci pour votre accueil chaleureux votre grandeur

-Tu parais arriver de loin , d'où viens tu ?

-Je suis en quête de terre habitée pour y vivre et partager ma joie et ma vie avec tout le peuple.

- Stendel t'ouvre grand ses bras , nous t'accueillons et voudront bien que tu y habites.

- Vous me remplissez le coeur de joie nobles seigneurs.

-Bienvenue parmi nous....

Et c'est ainsi que notre paysan rejoignit Stendel et participa à sa vie...

Merci pour votre attention chers rédacteurs , en espérant rejoindre ce magnifique serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...