Gowonda Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir à tous Je me permets de rédiger cette candidature afin de rejoindre ce magnifique serveur dont l'air est convivial à y vivre. Ma candidature sera ordonnée comme suit : Présentation IRL : Agé de 14 ans, je suis un collégien qui aime les jeux de constructions ,et , qui est toujours là pour aider quelqu'un , je suis guitariste , je ne joue que le moderne et un peu de classique. Motivations : Rejoindre ce serveur est un privilège pour moi , accepté , je réaliserai des constructions dont je ferai part sur le forum avant de m'y mettre. J'aime aussi aider les gens , et j'aimerai bien faire connaissance du peuple minefieldien. Histoire RP : Cela fait maintenant une dizaine d'années que le paysan gowonda explorait le monde en quête de terre habitée , les jours passèrent , les semaines , les mois , sans résultat.... C'était un paysan comme les autres , habillé d'une chemise , doublet , des chausses et des guêtres , muni d'une gourde d'eau et d'un petit morceau de pain. Malheureusement il n'avait de quoi se protéger en cas de pluie et d'orage. A l'aube d'une journée , gowonda marchait et la route était éclairée parle lever du soleil , il arrivait à distinguer un château , il s'y approcha et lit dans un panneau : Bienvenue à Stendel Quelle magnifique nom se dit-il... En entrant il aperçut des habitations , une grande place commerciale qui devait surement être la place principale de Stendel. Après avoir rencontré quelques personnes , il sait à présent que cette ville est dirigée par 4 seigneurs , gowonda se rendit chez eux : -Bienvenue à toi cher paysan , dit l'un de ces seigneurs -Merci pour votre accueil chaleureux votre grandeur -Tu parais arriver de loin , d'où viens tu ? -Je suis en quête de terre habitée pour y vivre et partager ma joie et ma vie avec tout le peuple. - Stendel t'ouvre grand ses bras , nous t'accueillons et voudront bien que tu y habites. - Vous me remplissez le coeur de joie nobles seigneurs. -Bienvenue parmi nous.... Et c'est ainsi que notre paysan rejoignit Stendel et participa à sa vie... Merci pour votre attention chers rédacteurs , en espérant rejoindre ce magnifique serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés