Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Killafosta

KillaFosta
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Mon nom est Olivier, j'ai 15 ans. Je me suis inscrit sur Minefield pour jouer avec des amis déjà inscrit et nous pensions construire une ville. Je pense aussi participer aux évènement. J'espère que c'est deux phrase vont vous plaire car je ne sais plus trop quoi dire tout en suivant les règle demandé. ;)

RP:

Bonjour, mon est Olivio. Je suis un jeune homme de 15 ans et je suis fermier. Je suis le grand ami d'Alexandrei : le seul russe du village. Je vis à Gandouba, une ville peu connu aux habitants peu importants. J'ai toujours rêvé de partir à la guerre pour aider mon royaume qui est prit dans de terrible dispute avec les royaumes voisins. Le peuple s'inquiète d'une éventuelle attaque. Notre village est très peut protéger, nous avons une tour de garde et 4 soldats. Un jour alors que je travaillais sur mon plant de tomate, j'ai vu Alexandrei venir vers moi et me dire que notre village était attaquer pas les russe.

- Olivio, tu dois fuir va avertir ton père de l'attaque et pars vers le Nord.

-Alexandrei je ne partirai pas sans toi.

- Je défendrai la ville ensuite je te rejoindrai.

-D'accord.

Alors j'accouru chez moi avertir mes parents et mes frères et sœurs lorsque deux gros russes poilus sont rentré avec des haches nous menaçant. J'ai alors eu une montée d'adrénaline. J'ai pris le marteau qui était sur la table je les lancé a mon père et j'ai pris l'autre marteau sur le sol. J'ai esquivé la première attaque du russe et je les assommer avec mon marteau mon père a fait la même chose avec l'autre russe. Nous sommes alors sortis quand j'ai vu Alexandrei devant chez mois avec une épée qui faisait deux fois ma taille. Il ma alors dit:

-Tu aurais dû mourir dans cette maison.

-Quoi? Nous sommes meilleur ami Alexandrei.

-Non, en faites, je te déteste et je vais te tuer.

-Jamais.

Je suis allé chercher la hache du russe et je me suis avancer en courant vers Alexandrei, il a paré mon coups et il a essayé de m'atteindre et j'ai a mon tour esquiver son coups. Je lui ai ensuite enfoncé ma hache en plein entre les deux yeux, j'ai vu la vie quitter son visage, j'ai vu la vie quitter son regard. J'ai n'est rien ressenti appart du mépris pour ce vilain espion russe. Moi et ma famille avons essayé de nous fuir. Ce qui me mène New Stendel la seule ville qui me semble acceuillante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...