Aller au contenu

[Accepté] [Présentation] Ray

Ray
 Partager

Messages recommandés

Plop le world.

Présantation In Real Life :

Je me nomme David, j'ai 16 balais, et j'ai découvert Minecraft il y a environ 1 moi. Au début je suis allez sur Minecraft-france, je m'y plaisais bien jusqu'à ce qu'ils mettent en place leurs nouveau système de Laungcher, qui ne marche pas sur mon Mac OS X, donc j'ai quitter il y a une semaine et j'ai rejoins MineField (ça fait donc plus d'une semaine que je suis inscrit ^.^) et j'ai visiter pas mal de choses. Je dois dire que Minefield vaut bien son titre de Meilleurs serveur français ; Grand, peut de lags, beaucoup de slot, très organisé, et franchement j'ai vu de magnifiques choses sur MCF. Pour revenir sur moi dans la vie réelle, je suis un musicien en herbe (si on me croise on me verra surement faire des musiques Notebox-redstone :P) et j'adore les jeux vidéos. J'imagines que vous avez déjà décrété pas mal de fautes d'orthographe ; j'en suis particulièrement désolé (d'ailleurs, à chaque fin de mes articles je précise en post scriptum que je suis vraiment désolé de mon orthographe qui pourrais en géner certains, pour cause que j'ai beaucoups de problèmes d'ortho', que j'ecris le plus souvent sur mon iphone, dans le noir, et particulierement vite. [c'est pour cela que je met tres peut d'accents]).

Or mis tout ça, je suis quelqu'un de très simpatique (le comique du serveur d'ailleurs) et vachement serviable. En ce qui conserne le grièf, cela m'irrite vraiment et je tante souvent d'enqueter un petit peut quand je croise quelqu'un qui m'a l'air débutant et qui a un attiraille en diaman. 42 est le nombre qui est responsable de la fin du monde.

Rôle play :