miti16 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir à tous. Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, les tables ne sont plus considérées comme des bloques. De ce fait, tout comme tout "objets posables" non considérés comme des bloques, il est impossible de poser dessus : plaque de pression, redstone, porte... mais surtout rail. Ainsi, pour une raison encore "flou" une partie des rails du M.I.NE., ont sauté. Pour des raisons de sécurité, l'ensemble des rails composants la voie ont été enlevé, en attente d'une solution. Ainsi, ne vous inquiétez pas en voyant la voie sans rail, tout est en sécurité. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 M.I.NE ? mon projet ? Si c sa je passe ce soir pour en parler Et c quoi cette histoire de quête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés