d3liri0uss Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Voila j'ai trouvé une video pour aider a protéger son butin ! Voila j'espere que sa sera utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Malheureusement les tableaux peuvent subir des griefs même avec le système de cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3liri0uss Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Arf mince ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Normalement lors de la prochaine MAJ du plugin cuboïde il n'y aura plus de problème avec les tableaux, demi-dalles et porte en bois. Donc l'astuce pourra marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3liri0uss Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Génial ! Faudra prendre l'habitude de cacher le plus précieux et aux quels ont tient beaucoups ! J'espere n'avoir pas mis se sujet pour rien ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ouais enfin un tableau qui prend tout le mur... Moi j'ai le réflexe de chercher des passages secrets un peu partout à la base, quel que soit le jeu Et pis vaut mieux que le levier soit un peu plus loin, ou, encore plus mieux, relié à une porte "leurre", ouvrant une salle inutile ou un petit champ, ou pas grand chose. Parce que sinon, vous entrez dans une salle, vous activez un levier, vous entendez une porte s'ouvrir/se fermer... Alors que vous ne voyez pas de portes autour de vous et il y a un tableau gigantesque devant vous qui cache une partie du mur. Si ça fait pas tilt vous êtes mauvais. Donc, c'est perfectible ce truc, mais c'est un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3liri0uss Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Oui ! Mais , pourquoi ne pas etre obliger d'activer 2 levier cacher pour ouvrir le coffre pour plus de sécurité et pour mieux embeté le Voleur Mais , sa risque aussi de Faire C**** Celui qui l'a mis , a force de répéter l'opération ! M'enfin il faut qu'il y ai un début a tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ouais, ou si on a 100 blocs libres pour mettre de la Redstone, un coffre en Obsidienne avec une porte d'acier où il faut une combinaison de boutons à appuyer dans un certain ordre pour... Euh... Oubliez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3liri0uss Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Mdr " Faut Bien réver mais pas trop ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés