Kurby Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Présentation : IRL Bonjour je me présente je m'apelle Thibault, j'ai 16 ans et je suis en seconde (redoublement) . Dans la vie je me passionne pour un peu tout mais surtout pour les jeux vidéo , j'ai joué sur d'autres serveurs minecraft enfin surtout sur un seul qui était d'architecture asiatique, je ne joue pas qu'à minecraft en ce moment je suis sur brick force(fps) et trackmania (course). Intentions et Projets sur Minefield : Une fois accepté sur le serveur minefield je compte participer à des projets, aider les gens, miner un peu de tout. Je connais quelques personnes sur ce serveur. Et surtout je compte m'amuser et rencontrer des gens sympathique. RP : Je suis arrivé dans ce monde la première fois le 26 mars de l'an 2012, mes premières impressions se résumaient en trois mot "où suis je". J'ai d'abord essayé de suivre quelqu'un mais sans succès, l'homme que je filais était tombé dans un trou et mouru . J'ai donc pris la décision de parcourir ce monde par mes propres moyens, j'ai donc pris mon courage à deux main et je suis partis vers de nouvelles terres( complètement au hasard ). L'homme que je suis, très effrayé et à la fois très excité par ce nouveau monde tomba nez à nez, après quelques fractures, sur une pancarte où l'on pouvait lire "Nouvelle Azur" après avoir réfléchis quelques secondes, j'ai trouvé que ce nom me disais quelque chose, et là Eureka, je me suis souvenu lors de mon arrivé, j'étais allé fouiller dans une maison voisine du spawn et j'y avais trouvé un ordinateur allumé avec une vidéo de Azur, enfin bref, c'est ici que se termine mon premier jour dans ce monde, ce ne fut pas très glorieux mais bon. J'ai passé la nuit dans le froid et les hurlements de multiples bestioles. Après une nuit forte en piqûres de moustisques et autres insectes qui tentaient de me vider de mon sang, j'ai donc repris ma route. Une bonne nouvelle m'attendais, et oui je croisai mon ami Tsarevitch, en ce beau matin de printemps. Il me fit visiter un peu les environs, étant dans ce monde depuis bien longtemps Tsarevitch me révéla le petit village où il s'était installé. Ce village s'apellait shiki no mura, une belle petite bourgade à l'architecture atypique enfin surtout asiatique vraiment magnifique . Je m' extasiais devant ce spectacle, prit d'un coup de coeur pour siki no mura, je décidai donc de m' installer ici. Tsarevitch m'invita bien chaleureusement à vivre chez lui en attendant mon passage en paysan. Puis pris d'un élan d' excitation je décidais enfin de proposer mes services dans ce monde aux seigneurs (modo) avec cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés