Aoz Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 On peut acheter de chouettes Tshirt de MineCraft sur le site suivant, mais les frais de port sont assez dissuasifs (~20$ pour un Tshirt). http://www.thinkgeek.com/brain/whereisi ... =minecraft Comme les frais de port ne sont pas linéairement dépendants du nombre de Tshirt, je me dit qu'organiser des commandes groupées serait intéressant. Frais de port suivant le nombre de Tshirt commandé : 1 Tshirt : 22.19$ 2 Tshirts : 25.29$ soit 12.65$ par Tshirt 3 Tshirts : 25.29$ soit 8.43$ par Tshirt 4 Tshirts : 27.67$ soit 6.91$ par Tshirt 10 Tshirts : 36.69$ soit 3.67$ par Tshirt 30 Tshirts : 56.79$ soit 1.90$ par Tshirt Il faut aussi ajouter d'éventuels frais de douane, mais là c'est la loterie. A voir qui habite où dans la vraie vie, afin de redispatcher par ville... A développer s'il y a des personnes intéressées. Moi, sur Grenoble, j'en prendrai bien deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je ne pense pas en trouver à ma taille donc je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Non merci, j'ai ma dignité a préserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoz Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Signus a dit : Non merci, j'ai ma dignité a préserver. C'est bien. Préserve tant que tu peux. Moi j'ai passé le cap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tu es passé du coté obscure du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoz Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est surtout que je les trouve jolis ces Tshirts. Et justement pas trop marqués (au sens "marque", "corporate"), en tout cas le "World of Minecraft" et le creeper. Et le body pour bébé est aussi assez terrible, mais j'ai passé l'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 on avait fait le tee shirt creeper avant l'officiel (dans l'onglet shop vous pouvez le voir) avec en plus en bonus le shhhhhhhhhh derrière Faite des commandes groupés chez nous hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoz Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'avais pas fait gaffe, désolé pour la pub pour la concurrence... (par contre, 20$ contre 26.90€...) N'hésitez pas à virer ce fil de discussion s'il est déplacé sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Signus a dit : Non merci, j'ai ma dignité a préserver. Porter un maillot Minecraft? Dignité? POHOHO! Elle est bien bonne ! Porter un maillot Minecraft RENFORCE la dignité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Un tee shirt imprimer Minecraft non ! j'ai déja trop de tee shirt imprimer Par contre un mug minefield, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés