ddant Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui mais c'est encore mieux si on peut tout voir sans retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calgar Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai tout fait mais l'appareil photo n'est pas de super bonne qualitée et j'ai tout fait a la rache de peur de manquer de temps car j'ai vue le concours le 12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobu360 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je participe à fond !! Je vise Steve qui jette sa pioche et choisit un gateau à la place d'un diam's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Smilou5336 participe je crois que je l'aurais faite pour Mercredi Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je participe pour ma part ! Déjà entamé une bonne partie des personnages Cordialement Bananna ! EDIT: Gros problème d'imprimante mon père va allé acheter de nouvelles cartouches x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXiCRaGe99 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je participe ! Au cas ou la scène représente Steve qui se fait attaquer par un creeper. On voit les miniatures des personnages (les papercrafts) et sur l'écran de l'ordinateur ou voit la vue de Steve en train de ce faire attaquer (une scène en 3 ème personne et l'autre en première personne). Et on voit une plus petite photo en bas à gauche de l'écran qui est après l'explosion du creeper. J'espère que vous allez aimer car la figurine de la première place m'intéresse particulièrement Merci de proposer des concours sa m'a fait découvrir les papercrafts. ToXiCRaGe99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa le concept Mineception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepuunk Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, Je décide aussi de participer a ce concours. J'ai peut être trop abuser sur les effets. Bonne chance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauwaaa Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou Voila je participe a ce Papercraft Contest numéro 2 ! Je suis désolé de ne pas avoir pris la photo sur mon bureau mais a coté, je n'avais pu de place dessus et il est vraiment petit... Jespére que sa ne conteras pas.. Voila, assez parler voila mon image Merci de me dire ce que vous en penssez.. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, Je décide aussi de participer a ce concours. J'ai peut être trop abuser sur les effets. Bonne chance a tous ! Dommage que le papercraft ne soit pas de toi car tu aurais pu surement gagner vu sa qualité ... http://geekncraft.tumblr.com/post/15669500601/desk-flair-by-bootstrapbuckaroo J'espère que les autres aussi ce sont bien des papercraft fait avec vos petites mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 La triche, c'est vraiment pas intéressant, je ne pense vraiment pas que tu es choisis la bonne idée en trichant, ce concours est fait pour nous divertir, pas pour rechercher les triches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 rassurez-moi , il ne participera pas vu que c'est de la pure triche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Zepuunk est disqualifié pour tricherie, Lauwaaa est aussi disqualifié pour tricherie (sauf si elle ou il arrive à me prouver que son papercraft à bien été fait de sa main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Faudrait demander à ce que son pseudo soit bien écrit sur une feuille à côté, sinon ça va être dur de distinguer le vrai du plagiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 pas bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonsoir! Voilà mon Papercraft achevé il y a 10 minutes. Désolé pour la qualité. J'espère que sa va vous plaire et bonne chance à tout les participants ! Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calgar Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le mien est bien de moi j'ai une preuve regardez la qualitée de la photo c'est la preuve que c'est a la rache car je n'avait pas vu que la date limite avait été repousé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULO the engineer Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je vais, d'après moi, poster ma participation soit demain ou vendredi à l'arrache. Et j'aurais 2 petites question : -Pour les vainqueur vous les préviendrez et leur demandrez leur code postal ? -La figurine est faite en quoi ? Merci de m'avoir lu et de me répondre dés que possible. A la prochaine ! PaulBRUNEAU21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pour le vainqueur il y a 2 solutions : -Me donné son adresse pour l'envoi du colis -Si il ou elle vit en Ile de France, je peux éventuellement la livré sur Paris Pour la qualité de la figurine, c'est du papercraft aussi avec du papier assez résistant (bristol si vous connaissez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pour la qualité de la figurine, c'est du papercraft aussi avec du papier assez résistant (bristol si vous connaissez) Oui je connais et j'adore!!! C'est génial pour faire des dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mais comment peut-t-elle etre articulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Faudrait demander à ce que son pseudo soit bien écrit sur une feuille à côté, sinon ça va être dur de distinguer le vrai du plagiat. Bonne idée ça devrait être rajouté au topic principal. Ou sinon au lieu du pseudo qui peut rendre un peu moche mettre une pancarte style Minecraft en papier avec écris dessus Papercraft Contest Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Petit mise a jour des règles pour évite les problèmes de tricherie. Cette règle ne s'applique pas évidement aux concurrents qui on déjà posté leur photo. Pour les prochain d'entre vous, pensez a mettre une petit découpage d'une pancarte minecraft avec votre pseudo "IN GAME" dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULO the engineer Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il faut une pancarte de minecraft ou en papier fait à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 En papier à la main, comme sur la photo de présente ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés