dark29 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Nn tu n'es pas une quiche en paper craft SL O_o, en plus ta le même ordi que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULO the engineer Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 P ardon la photo veut pas aller dessus , vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Redimensionne la ou envoie un lien vers l'image(tu as jusqu’à 22h10 uniquement pour toi mais passé ce delai c'est fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui sauf pour Paulo qui a jusqu’à 22h10 pour me faire parvenir son image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Fin du concours ! Les résultats devrait arrivé ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Omg ! Ce soir ? J'compte même pas sur mon Papercraft ! Les choix peuvent être dur ! Surtout pour les derniers qui ont posté leurs images.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Résultat posté au premier message du topic ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Wah!! Génial!!! Félicitation à tous les participants. Ils sont très beaux vos papercrafts!! Merci pour ce super concours Gauchiste!! Et merci pour ma deuxième position @Stricorteur : GG Bravo pour ton projet il est vraiment réussi!! Et contrairement au mien, ton petit Steve est brave!!! J'aime beaucoup @SL : Déjà que j'aime beaucoup ta mise en scène, j'ose même pas imaginé si tu avait eu la chance de faire ton projet comme tu le voulais tu aurais surement pu me voler ma deuxième place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 /me regarde les résultats.... L'important c'est de participer Bravo aux gagnants, surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Franchement je ne pensais pas gagner. En tout cas tout vos papercraft étais très beau. J'ai été heureux de participer à ce concours. Merci à tout les autre concurent d'avoir participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Félicitations Mintar tu as eu la meilleure moins bonne note Non plus sérieusement félicitations à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Félicitation au gagnant sa du prendre du temps quand même. Et pour le petit SL caché derrière l'arbre juste en dessous des dents du costume bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés