Aller au contenu

[Accepté]Candidature par DrDreasy au grade de paysan

DrDreasy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Gouverneur !

Ceci est ma deuxième candidature, ( ou troisième, car j'ai hériter de ce compte par un ami et il avait déjà fait une candidature ) .

PRÉSENTATION :

Je m'appelle Liam et j'ai toujours 17 ans, Mon nom de compte est DrDreasy et mon pseudo InGame est Roronoa Cato ! je ne souhaite pas en développer plus sur mes informations personnelles .

MES PROJETS :

Comme je l'ai déjà dit dans mon ancienne candidature, je suis très bon architecte, mais les projets que j'envisageait étaient je le reconnais très très mince, mais après plusieurs tentatives sur mon serveur solo, j'ai réussi a créé une cathédrale qui en impose ! J'aimerais vous faire profiter de mon oeuvre en la reproduisant sur votre serveur . Je suis aussi en cours de développement sur une maison avec portes automatisées ( Red Stone ) de 6 cases d'envergures . Je compte aussi faire un bateau et un dragon, en mer ,si j'en ai l'autorisation car ces éléments sont présents dans mon rôle play et j'aimerais les représenter au sein de ce serveur .

LE RP :

Je suis Roronoa Cato : Le pirate au trois sabres ! Mon but devenir le seigneur in-contester des mers... et je suis sur le point de l'atteindre ! La terre ou repose le trésor du dernier roi des pirates est devant ! Les bâtiments de la Marine Internationales se traînent derrière alors que mon galion "L'Aigle Aux Ailes D'Argent" file droit sur l'île !

Mon équipage s’attelle aux voiles au gouvernail et aux canons, moi je suis debout sur la proue, prêt à savourer mon heure de gloire, un sourire carnassier sur le visage . Je me tourne et vois les navires de la Marine disparaître un à un .

Ma joie allais atteindre son summum quand une colonne d'eau surgit a une trentaines de mètres de mon bateau, un dragon des mers surgit de la masse liquide ! Et comme ci je n'étais pas déjà assez en danger, un boulet tiré par la Marine atteint l’arrière du bateau qui se remplit d'eau presque immédiatement.

Le dragon fonça à son tour vers notre vaisseau: une seul solution, l’affronter ! Un sabre entre les dents et les deux autres en mains, je bondis de la proue ! Un jet de liquide rouge fendit les airs et la tête du dragon s'écrasa dans l'eau dans un bruit sourd, à la fraction de seconde ou ceci se produisis, je savais que j'avais gagner !

Soudain une explosion retentit derrière moi: L’Aigle Aux Ailes D'Argents avait été remplacé par une masse informe en train de brûler ! Je fut souffler par le chaos mélangeant les vagues d'eau, le feu et la fumée, à l’intérieur de ce qui me semblais être un apocalypse, mes yeux se fermèrent laissant place aux ténèbres .

Je sortit du noir dans le quel j'avais été plonger. Allonger sur le dos, je sentit le sable humide sous moi. Je peinas a me relever et une fois debout, je remarqua que mon oeil gauche ne voulait pas s'ouvrir et saignait abondement.

Perdu, dans un endroit que je connaissait pas, j'examinait les lieux en tous sens avec mon oeil valide, et remarqua ce qui semblait être un panneau recouvert de mousse: une trace du passage de l'homme. Sur ce panneau était écrit la direction d'une ville: Azur .

Je me dirigea donc, suivant le sentier, vers cette ville... toujours aussi déterminé a trouver le trésor et devenir a mon tour: le Roi Des Pirates !

REMERCIEMENTS

Merci au manga One Piece dont je suis fan, qui ma inspiré le rôle play .

Merci au livre Hunger Games, qui ma inspiré une partit de mon pseudo: Roronoa CATO .

Merci au Grouverneur qui va me lire .

Amicalement, Roronoa Cato alias Liam .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...