Thorvald0598 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 'Lut, Comme demandé par dok IG, je créais ce post aujourd'hui pour que vous puissiez proposez les salles de concert de vos villes ou village perdus Avec screen, coordonnées, nom de la ville et serveur. EDIT : Exemple + proposition de salle de concert : Coordonnées : -1968 ; 227 Nom de la ville : Garaz-Dûk Serveur : New-Stendel Screen : Entrée : Salle de concert : 2 Loges VIP : 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lotus Souvenez vous de ce monument de l'histoire de New-Stendel? Étant le gérant d'un lieu représentant une part de l'histoire de ce monde j'ai été déçu. De quoi me direz vous? Du fait que ce lieu n'est pas ma propriété mais celle du serveur et de tous les joueurs. Je le répète encore et toujours que n'importe qui peut organiser un évent dans le Lotus et je suis ici pour vous le proposer, à vous, comme le prochaine lieu qui accueillera le groupe Ate Bits. Le Lotus a accueillit beaucoup d’événements et le plus célèbre de tous restera l'Ate Bits premier du nom. Coordonnées : 300 ; 800 Serveur : New-Stendel Screen : Signe d'un retour au source pour le groupe Ate Bits? C'est à vous de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le Shakespeare's Cube Coordonnées : X: 1371 Z: -1647 Ville : Aigen Map : New-Stendel Présentation : L'architecture du Shakespeare's Cube est basé sur celle du Shakespeare's Globe, le Théâtre de Shakespeare à Londre. Il a été conçue lors de la Grande Robinson, par Poogly et Meikah, puis a été entièrement reconstruit, au cube prêt, lors du retour à New Stendel. Il a été conçue pour pouvoir accueillir des représentation théâtrale et musicale dans les meilleurs conditions possibles, autant pour les artistes que pour les spectateurs, le tout avec respect du RP, et de l'ambiance médiévale du Serveur. Durant sa vie, le théâtre a subit quelques petites améliorations esthétiques et/ou pratiques. Passons en revus les différents avantages du théâtres: La scène: Elle est parfaitement éclairée et suffisamment grande pour accueillir tout type de représentation. La scène est à 1.5cube de haut. Ce qui est la hauteur optimal pour la visibilité du publique: Le haut de la scène est à la hauteur de la tête, on peut donc voir les artistes en entier, mais on ne peut pas monter sur la scène. Le parfait compromis pour une visibilité optimal, en toute sécurité. Le sol de la scène est parfaitement éclairé grâce à de multiples lanternes (autrefois, c'était des torches) caché sous la scène, et très peut visible. Le plafond de la scène est recouvert de 80 Blocs de Lapis, afin de simuler un magnifique ciel bleu, le tout éclairé par des torches subtilement caché derrière les poutres qui soutiennent le plafond. Ces lumières éclaire parfaitement le plafond, la scène, et sont complètement invisible pour les spectateurs. Aucune lumières directe ne vient gêner la visibilité des spectateurs. Sous la scène, un espace est disponible pour d'éventuelles installations en redstone pour, par-exemple, des effets pyrotechniques, sonores, etc... (le dessous de la fosse peut également être aménagé de la sorte, sur demande). Le décors: Le décors est neutre, et peut s'adapter à tout type de pièce de théâtre, l'architecture est typique de ce qui se faisait à l'époque de la grande Robinson. Dans un soucis de préservation du patrimoine, le décors n'a pas été changé depuis la construction du bâtiment. Le décors peut aussi être caché par un rideau de laine, couleurs et motifs peuvent être changés selon les besoins (un décors en laine représentant une forêt, ou un fond tout noir par exemple). Des objets peuvent évidement être placés sur la scène, pour reconstituer un décors, ou un ambiance. Les tribunes et la fosse: Les tribunes sont placées de sorte que la visibilité soit optimal, ou que l'on soit: En face de la scène, sur les cotés, derrière, au dessus, ou dans la fosse. Il y a très exactement 192 places assises, ainsi que 2 espaces VIP (debout, derrière la scène, emplacement discret) et un espace VIP+ (assis, en face de la scène, bien visible, afin de profiter au mieux du spectacle). Les espaces VIP peuvent être modulable sur demande. La fosse peut accueillir bon nombre de spectateurs les moins fortunés. Le sol de la fosse est constitué de demi-dalle: il est donc impossible de faire du jumpcraft dessus ! C'est grâce à ce sol en demi-dalle que la scène fait 1.5cubes de haut. Le batiment: La fosse est à ciel ouvert ! Pouvant donc accueillir des spectacles de jour comme de nuit, en fonction du besoin. Quelle joie de pouvoir jouer sous un vrai ciel étoilé ! Sur demande, un plafond de verre coloré, ou de laine peut être installer temporairement, le temps d'une représentation, afin de prévenir d'éventuels problèmes météo. Le devant du bâtiment est très spacieux et peut accueillir les affichages les plus gigantesques ! Il y a aussi 3 entrée, dont une à l'arrière pour les artistes. Les deux entrée de devant peuvent être aménagées pour que par exemple, l'une d'entre elle soit réservée aux VIP, tendis que l'autre serait réservé aux... moins VIP. Le Shakespeare's Cube est un lieu optimal, charmant, et totalement dans l'ambiance médiévale. Il peut aussi être très facilement adapté aux besoins des Artistes. C'est aussi un lieu de mémoire, et un monument historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Héhé, si j'ai mis tant de temps à réagir à ce post, c'est que j'ai réfléchis à une manière de présenter notre amphi différemment... C'est désormais chose faite! Profitez donc de cette présentation inédite et magique, bon visionnage En espérant que cette touche d'originalité paye, A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex69003 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Un gros +1 pour l'amphi de symia!!! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 New Azur Theatre L'amphi de nouvelle azur as subit une modification sur l'autorisation de son architect Irwyn Mashiro_chan Aure_d Portos38 Nowxo et Craftocube ont donc pris part à cette modification que voici: L'entrée n'est pas encore fini: Bha en fait c'est caché: Oui je mourrais de faim pendant ce screen Grande salle: Taverne adulte: Taverne enfant: Stand de vente: VIP: Ces travaux de rénovation ont été entrepris le week end du 24 je n'étais pas là et j'ai découvert avec stupeur le truc dès mon retour. Certains crierons au scandale pour ne pas avoir gardé le design de l'ancien (plein de pierre) m'enfin bref moi aussi j'ai été réticent mais je doit reconnaître que le tout rend plutôt bien. Pourquoi un Ate Bits sur Azur? La ville renais et un ancien quartier vas ressortir de terre, la ville a besoin de bras et quoi de mieux qu'un Ate Bits pour la revigorer? Voili voilou, ha j’aillais oublier, pour aller à l'amphi d'Azur, prenez le crash depuis newstendel en direction de Nouvelle Azur, des panneaux serons mis à disposition pour l'évènement. (Les panneaux de direction ferons leur apparition bientôt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 LE BOHÉMIAL Boréalis propose à présent la candidature du Bohémial. Ce lieu a été conçu exclusivement pour accueillir des évènements d’envergures grâce à son espace intérieur gigantesque et sa grande capacité de création de circuits redstones. Localisation : x=878 z=-1326 L’extérieur : Boréalis se voulant ville naturelle, il nous fallait trouver une solution pour que notre environnement puisse acceuilir un batiment tel qu’un amphitéâtre. La solution trouvé est un gigantesque arbre nommé l’IMPÉRIAL et qui prône donc au sommet d’une coline, ses racines la dévalant de toute sa hauteur. L’amphitéâtre forme donc un ensemble concret avec la nature alentour. L’intérieur : Commençons par quelques chiffres : Diamètre intérieur : 54 cubes Hauteur intérieur : 34 cubes Tribunes présidentielles : 4 Une scène circulaire de 10 cubes est positionnée au centre de la salle, favorisant le même point de vue pour tous les joueurs grâce à sa tribune à 360°. Des effets « pyrotechniques » sont possibles avec le ruissèlement de l’eau (ou lave) sur la paroi vitrée, colonne d’eau, feux d’artifices, etc… La scène peut s’ouvrir en son centre pour laisser passer les musiciens préalablement arrivés par l’entrée des artistes. Ce lieu possède une grande modularité avec des modifications des tribunes ou de la scène possibles selon le type d’évent, … Une taverne et une boutique "délire" sont disponibles pour toute personne dans le besoin PS : L’amphithéâtre est actuellement en location pour l'évent Event Hard'Rock, Metal jusqu'au vendredi 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Opera d'Illyade Coordonnées : 1857/1117 Map : New-Stendel Capacité : Illimitée Construction : Sous terraine Entrée : Salle de concert : Salle VIP : Guichet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Wow ! Ya de la belle candidature ! Moi qui hésitais à faire faire une sorte de pseudo salle à l'arrache en capitale, jpense que je vais piocher dans le tas ! Dilemnes dilemnes maintenant ! Pfiou, vous avez prit ça comme des candidatures, ça me fout la pression maintenant ! Je vais faire des heureux et plein de tristes ! Je voulais paaaas Merci beaucoup pour les infos en tout cas ! Je reviendrais vers vous pour Le choix, et pour voir les aménagements qui seront réalisés pour le concert. Cubiquement votre, un dok survolté surfou qui a envie de tout défoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Yeah ! ( Dok, une vague date pour le prochain concert ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui et même une date butoir pour la présentation des salles/amphis. Celui du Lac D'Emeraude est en court de finition, j'aurais aimé le présenté. Je me bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonsoir, Je m'adresse à vous pour poster la Candidature de la Salle de Concert de la nouvelle Alliance: Le Delta. Notre projet de rassemblement de ville a été posté, il y a déjà un mois de ça et viens d'être accepté. Cela serait un honneur d’accueillir le prochain Ate Bits, pour célébrer la création du Delta. Cette salle de concert se situe sur le territoire d'Héliopolis, dans le volcan, le plus grand volcan de Minefield inactif, et actif. Il fait 190 cubes de diamètre. Cette Salle sera la salle de concert, la salle de conseil, mais aussi le hall de gare du Delta(je sais rien que ça ). C'est un lieu commun aux habitants de toute l'Alliance. Après ce petit débriefing sur l'Alliance, je vais vous parlez de la salle de concert et de ses capacités en terme de place et de construction. Pour commencer, la salle de concert n'est pas faite!, seul le lieu est fait. Avant de poster ce post, je vous rassure, j'en ai demandé la permission à un des principaux intéressé, le dénommé dokMixer. Je ne vais pas tarder; je passe aux screens, impressionnants par la taille de l'édifice, surtout ceux d'intérieurs: Les screens d'intérieurs: Pour vous dire on ne voit même pas le bout du volcan en far, en se situant à son entrée. Sur les images la double hélice représente le centre du volcan. et la face cachée: Les screens extérieurs: Le volcan est un peu camouflé sous la végétation, sur ces screens. -Le lac :avec les reliques de dokMixer et de Pyrix -Le volcan: Maintenant que vous avez vu à quoi cela ressemble, je donne les détails administratifs: Serveur: New-Stendel Nom de la ville: Héliopolis, territoire commun de l'Alliance du Delta Coordonnées: x:1169,y:63,z:1324 Voilà, la présentation est finie, j'espère que vous allez relevé le défis, je sais dokmixer que tu es très joueur, la question qui se pose est; Relèverez-vous ce défis et créer une salle de concert pour les ATE BITS??? That is the question...Sinon, nous allons déjà commencer la salle de concert, en attendant la réponse, et nous nous donner à 200% pour avancer. Si nous avançons assez vite, je posterai des images dès dimanche. J'espère que votre goût pour les défis, et l'audace de proposer une salle de concert non-construite portera ses fruits. Je vous remercie d'avance pour avoir prît le temps de lire ce post. J'espère (je sais j'espère beaucoup ) que vous accepterez, et que ce concert sera EXPLOSIF, et permettra au volcan de se réveiller le temps d'une longue soirée. Cordialement, benjistuarter, fatigué (il se fait tard) PS:Toute l'Alliance est disponible pour aider, et construire. EDIT:Avancement du projet; le 01/04/2012, à 14:14 EDIT:Gradins finis, et scène en construction EDIT: de dernière minute, gradin et fausse finies EDIT: Ajout du colosse en stone dans le volcan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Si le concert ATE BITS a lieu un soir où je peux être dispo, je filmerais avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sur de belles constructions. Actuellement j'avoue fais que j'adore le shakespearcube. Joli travail à tous et que le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'aime bien le volcan, l'amphi des boréalis et celui des dryadiens. Ya vraiment de super trucs sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bohémial et Illyade m'ont foutu sur le c*l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'aime bien le volcan, l'amphi des boréalis et celui des dryadiens.Ya vraiment de super trucs sur Minefield. C'est pas le theatre Dryadien mais celui d'Illyade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ca va vous faire un choc, les prochains screens du volcan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le Delta va faire tout son possible pour vous en mettre plein les mimines! Que le meilleur gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Si je pouvais voter pour l'un d'entre eux je choisirais le volcan *___* Dommage qu'il n'y ait pas de loge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tybalt, les loges, les espaces bars , la déco et les décors arrivent dès ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Encore une fois, magnifique boulot Benji et ton équipe. Kélaïre, à travers moi, soutient la proposition de pierd (benjistuarter) de faire dans le volcan d'Héliopolis, centre de la nation du Delta. Si je pouvais voter pour l'un d'entre eux je choisirais le volcan *___* Dommage qu'il n'y ait pas de loge :/ Des travaux sont encore en cours, il y'a donc beaucoup de chances que pas mal de choses bougent ^^ Y risque d'y avoir des loges de ce que j'ai entendu des discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 En effet il y aura des loges qui roxe du poney, ne vous en faite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan21500 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vote pour l'amphi LE BOHEMIAL XD!!! PS: Le système de redstone à l'air prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vote pour l'amphi de Symia ! C'est vraiment très beau, rien de très particulier mais c'est vraiment très jolie, il y a des effets bien pensé. De beau circuits de redstone by Cyrben Je vous laisse juste imaginer cette fête à symia. Moi je vois sa comme quelque chose de grandiose. A vous de l'imaginer et venez à symia pour voir sa de vos propres yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés