Raidentiger Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hello les gens, comme vous devez le savoir, Nubes et Navis vont fermer leurs portes, du moins momentannément. Il y a encore pas mal de ressources à nous surtout à Nubes qu'il faudrait aller récupérer. Si vous vous ennuyez, vous pouvez par exemple aller chercher des slabs sur la cathédrale, ça nous fera tout ça de ressources en plus. Comme on sait pas encore ce qu'il va advenir de ces deux mondes, autant récupérer ce qu'on peut Merci bien. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'avais pas vu O_o C'est marqué ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'avais pas vu O_o C'est marqué ou ? Psssst : annonces/communique-officiel-8eme-edition-t43078.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ah oké merci, je lis jamais ces trucs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 On est deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés