Maxheero Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je créé ce topic afin de vous proposer mes services de créateur de skins. Voici mes premières créations : D'abord, le skin je me suis fait pour ma consommation personnelle Des skins d'animaux : le lion, le tigre et le beauceron : Samus Aran (Metroid) : Batman : un type en costard et lunettes de soleil : un robot : un taulard : et un héros que j'ai appelé "le zen masqué" : ........................................................................................................ Soumettez-moi vos demandes à la suite et je tenterai d'y répondre selon mes disponibilités. Si vous souhaitez utiliser un des skins ci-dessus, faites le moi savoir par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tes skins sont particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour Maxheero, Tout d'abord bravo pour ton initiative. Cependant, si je peux me permettre, tes skins sont bien pensés mais manque beaucoup de profondeur. Ils sont en effet trop plat, trop lisse. Cela vient du faire que tes couleurs sont parfaitement uniforme. Il faudrait que tu rajoute plus de contraste pour chaque couleur que tu utilises. Tu as visiblement des idées pour les skins, mais tu manques un peu de technique. Je dis ça sans aucun offense car moi-même je ne suis pas nécessairement un très bon technicien pour ce qui est de faire un skin. Je suis tout à fait satisfait de celui que je me suis créé, mais j'y ai passé un certains temps. Voilà, retravaille donc un peu les skins que tu nous as déjà proposé. Ajoute du contraste ainsi qu'un peu plus de détails et tes skins seront très bien je pense. Cordialement, Pegase Edit: Petits conseils supplémentaires: 1. pour tes couleurs, sert toi plus de HSB que des échantillons proposés 2. pour les contraste, amuse toi avec les fonctions burn ((ctrl)+alt+clic droit) et dodge ((ctrl)+alt+clic gauche) de SkinEdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je plussoie le post juste au-dessus. Pour l'illustrer et sans prétention, compare ta Samus à mon ancien skin : C'est, bien-sûr, loin d'être parfait mais tes skins manquent de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Mais son samus donne l'air 8-bit, Sinon ouaip' l'ennui principal est bien la couleur de la peau, il faut prendre plus froncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je prends note de vos remarques et je vous remercie grandement de m'avoir fait remarquer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je déplace le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés