Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan-clogus1409

clogus1409
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toute,

Présentation:

Donc bonjour (ou bonsoir :D ), tout d'abord je m'appelle Augustin, j'ai 13 ans et mon pseudo Minecraft est Augustin1empreur (désolé pour ce mauvais pseudo mais j'avais pas d'idée! :? ).

Moi et Minecraft :

J'ai eu Minecraft il y a 1 mois grâce à un ami présent sur le forum du Fantabobshow et j'ai appris à connaitre ces deux youtubers ainsi que d'autre très célèbre (comme ceux de la TeamKigyar, ou Armanthio ou encore Arno00 ...). Comme vous l'avez devinez j'adore regarder des vidéos des minecraftiens, et minecraftiennes (Biloulette!!!) ;) ,et j'ai évidemment regardé celle de Minefield!

Pourquoi Minefield? :

Si je veux être sur Minefield c'est parce que j'ai testé de nombreux serveurs et notamment ceux avec le plugin des factions. Hélas, souvent, l'action est répétitive et ennuyante. C'est pourquoi j'ai cherché un bon serveur et connu. Alors j'ai évidemment pensé au serveur de la 1ère saison de D&Cube : Minefield!

Pourquoi devenir Paysan? :

C'est tout simplement pour pouvoir avoir une maison, un jardin à cultiver et aider certaines personnes pour des constructions.

Et pour finir mon RP! :

« Quand mes parents m’ont appris que dans mes veines coulait le sang de Christophe Colomb et celui de Magellan, mon cœur battit tellement fort que j’eus l’impression de crouler sous ces responsabilités ! Je me décidai donc de partir sur les océans pour trouver le monde perdu de Minefield ! a ce qui serai dit sur le testament de Magellan et celui de Christophe Colomb, que mes parents m’ont donné, il faudrait allé au point de concourt des diagonales du quadrilatère de l’océan Jean-Kévin :lol: ! Voici une dizaine que nous naviguions à bord de la caravelle de famille.

″Ça fait 2 jours que nous devrions déjà y être ! ″m’exclamais-je.

Soudain un marin s’écria : ″On y est ! ″.

Alors mon cœur s’emballa et je pris mon fleuret et mon armure.

Puis, tout-à-coup, subitement nous avions disparu de l’océan et j’avais, seul, apparu sur une île déserte. Je me regardai et je ne portais qu’une simple armure en cuir et une épée en bois :lol: ! Je vis un arbre pas très imposant mais suffisant pour mes besoins. Après l’avoir coupé, je me fis une pioche et une pelle en bois (pas besoin d’épée en bois :D !) sur ma table de travail préalablement construite. Puis le déblayage du terrain achevé je pris ma pioche je creusais et j’étais tombé sur une galerie avec un panneau avec écris :

C.R.A.S.H.

---------->

Vers la Nouvelle Azur

(Minefield)

Alors, je compris qu’un de mes principaux objectifs était atteint… »

Merci de l'attention porté sur ma candidature et je m'excuse pour sa longueur ;) !

Merci encore et salut!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...