nicho222 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour cher modérateur ou modératrice, Dans Minecraft, j'ai le pseudonyme nicho222. Je vais avoir 14 ans dans 2 mois et je suis en secondaire 2. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de cela 1 an avec la version payante. À ce moment, j'avais rejoins le serveur Minecraft.qc mais après sa fermeture je suis allé jouer dans un serveur à un de mes amis mais il n'y avait pas assez d'action et à la longue on s'ennuyait. Puis, je me suis mis à la recherche d'un bon serveur mais chaque serveur que je testais je me faisais voler et détruire ma propriété. Finalement, je suis tombé sur Minefield. Aprés avoir visité la cité, je me suis inscris et j'ai visité le seveur en temps que vagabon. Le lendemain à l'ecole, j'ai parlé de Minefield à mes amis. Le soir, ils sont venus s'inscrire puis nous avons visité le serveur pendent plusieurs heures. Nous avons donc eu le temps de visiter presque toutes les villes. Aprés 1 semaine d'inscription et d'exploration, j'ai décidé d'envoyer ma candidature pour pouvoir profiter pleinemant du serveur. Dans le serveur, j'aimerais me donner à fond dans les batailles et dans les grandes constructions. J'aimerais aussi me payer un cuboide pour me construire une petite maison sympa avec 2 de mes amis. partie rp : Nicho était un jeune fermier qui avait le goût de l'avanture et de péripétie mais ses occupations à la campagne avec son père, ne lui permettait pas de réaliser ses rêves. À chaque fois que son père allait au marché de la ville New Standel, Nicho voulait y aller avec lui. Il rêvait d'avoir sa parcelle et de pouvoir participer au grande bataile. Mais Nicho se sentait comme un vagabon dans cette ville. À chaque fois qu'il voyait une parcelle à vendre il disait a son pére <> Son pére lui repondait toujours <> Une semaine plus tard, pendent qu'il marchait pour aller tondre les moutons, il découvra un peu enfouie sous la terre une genre de pioche bleu clair. Quand il montra sa decouverte à son père, celui-ci lui dit: <> C'est alors que Nicho eu une idée de fou. Il dit: <> Le père qui était d'accord parti faire les bagages. Mais pendant le voyage un minecart les frappa et le père mourru. C'etait un 22 juin 2222. C'est depuis ce jours que Nicho s'appelle Nicho222 en souvenir de son père mais depuis ce jour, il pouvait enfin avoir sa parcelle en temps que paysan. merci de m'avoir lu, bonne soirée ou bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés