mini_bourey Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjours je porte plainte contre diabledu71 parce-que il arrête pas de m'insulter sur le chat. J'ai réussi a prendre des screen du tchat a se moment la. http://www.imagup.com/data/1141915955.html http://www.imagup.com/data/1141916138.html Voila merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Hello, joueur banni. Merci pour les Screenshots. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabledu71 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour, je vais m'excusé pour les insultes mais si vous regarder je dit "que c'est une chienne" car il a insulter ma mère avant donc vous pouvez vérifier nos conversation et il m'insulte souvent c'est tout, merci de votre compréhension diabledu71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Très crédible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterdu69 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Si vous regardez les photos,il a des tableaux,ce sont les tableaux à moi et à diabledu71! J'ai déjà porté plainte pour les vols commis par mini_bourey,mais sachez le tout de suite,si diabledu71 à insulter ce vagabond,c'est pour la simple et bonne raison qu'il nous harcèle avec ces insultes et nous vols nos tableaux! En plus il a déjà pris mon compte et a changer toute ma maison,et a utiliser de mes PA! Après ça on a réagi et décider de le chasser de la maison, en fin diabledu71,mais il l'a insulté et pour la première fois il l'a insulté! Non franchement,vous avez déjà vu quelqu'un insulté pour rien? Sur ce,bonsoir Bon jeu! Hunterdu69! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabledu71 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bonjour, je tient a m'excuser au près de < mini_bourey > pour insulte interdit sur les règle du serveur minefield. je ne fais pas uniquement sa pour être déban mais aussi pour dire que lui et moi on est redevenue ami. j'espaire que vous lirez se message et a bientôt coordialment diabledu71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés