shika77 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjours / Bonsoir ! Je poste ce message afin de rejoindre Ysera , en tant que Dornesta . Je m'appelle Jordan j'ai 16 ans , J'habite en seine et marne , et je suis actuellement en bac pro électrotechnique . J'aime les jeux vidéo telle que "World of warcraft" les "Elder scroll" "portal" et beaucoup d'autre ... Je pourrait venir aider creuser , le minage sa me connait en tant que Lawolf au directoire j'ai beaucoup creuser dans la mine, Ysera m'a été conseiller par mon amis et maire de Panorifera , DrBlaade . Bon voila c'est fini , je passerai sur le mumble je voulait venir avant de poster mais il y avaient personne Ps: désoler si j'ai fait des faute , moi et le français ça fait 2 . Aller Banzaï ! Shika77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Avis Favorable pour moi ! Tu as l'air vraiment sympa, en plus tu a joué à des tel que Wow ou The Elder Scrolls, pour moi ça veut tout dire Et tu es venu nous rendre visite, il ne manque plus que le mumble ! Sur ce à bientôt j'espère ! Ps : J'adore tes sauts dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Comme je ne t'ais pas encore vus je ne me prononce pas, par contre mauvaise section je déplace faites attention s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 +1 pour mon keupain ! Shika est un joueur sympathique, est surtout, il est soumis a moi, un de plus pour mon armée secrète .. qui un jour prendra le pouvoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 +1 , mon avis est plus que favorable, joueur sympa et actif ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 A l'unanimité tu est accepté, bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés