DrBlaade Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Le MM ? Qu'est ce que le concours du MM. D'abord laissez moi vous éclairez .. Dans des temps ancien, les grand paladin de nié nié nié ... Bon le MM : Meilleur Marteau est un nouveau concours que j'organise sur ce forum. Le but ? Une fois par semaine poster l'image du meilleur marteau que l'on trouve ( 1 seul par personne ). Il peut être réelle, venant de jeux, dessiné, etc .. Le gagnant pourra simuler un coup de son marteau dans mes fesses ainsi qu'un PA par chaque participant. En fin de semaine, un jury sera charger d'élire le plus beau marteau, le premier jury seras tout les participant, puis ensuite le gagnant, celui qui a poster un marteau de MERDE ! et celui qui seras élu par les deux autres. Commencement a partir de quand les gens voudront jouez. Je post un petit marteau un peu light, mais jolie. Let's go les gogoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ça va chier des bulles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Avec sa je te casse les côtes et tu ne te relèveras plus jamais !!! Cordialement et brutalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Nop moi j'ai pas de marteau mais c'est mon rève :,( http://www.youtube.com/watch?v=XIM3uYkQC7w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ouch, il y a du level a Ysera en matière de marteau Epic vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 hum hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ah .. pwned by a méka .. la loose les gas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 moi je sait comment vaincre une machine: non je n'ai pas honte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ouch, moi je n'aimerais pas croisez un marteau comme celui-ci en pleine rue un soir d'hiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link58 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 L'arrêt des inscription est a 0h00. Le vote pourra se faire a partir de cette heure-ci. Allez, postez vos M² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Édit: Je m'excuse, je pensais que le sujet se trouvais dans la taverne (non RP) (->public), participation annulée donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Rectification, le concours se finira demain a 0h00. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le mien picote un chouïa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le MM ? Qu'est ce que le concours du MM. D'abord laissez moi vous éclairez .. Dans des temps ancien, les grand paladin de nié nié nié ... Bon le MM : Meilleur Marteau est un nouveau concours que j'organise sur ce forum. Le but ? Une fois par semaine poster l'image du meilleur marteau que l'on trouve ( 1 seul par personne ). Choisie en un Anubis, je te conseille celui de la carte, l'autre ... je ne voyer même pas le marteau .. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 N'hésitez pas à me signaler les fautes que je fais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon Marteau est terrifiant ! Mon marteau est surpuissant ! Fuyez devant le .................. Marteau des ténèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Johninja ne doit pas avoir d'âmes pour poster un marteau avec un aura si maléfiques, j'en tremble .. Il a ses chances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 A, c'est le marteau de ragnaros qu'a poster link ! Vive wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai ma chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vote pour le ...................................................................... Requin marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 e vote pour Anubis par ce qu'il as le marteau de Thors et le tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bon, mon dernier message n'a pas était poster donc, l'arrêt des votes sera pour mercredi a 12h00 ! Chaque participant devra donner 1 pa au gagnant. Je remplace le système prévu de jury par le système déjà en place, donc chaque participant a le droit de voter. Quant à moi, je vote pour Johninja, son marteau est si ... Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link58 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vote pour le marteau de Lolo parce qu'il me semble que c'est le marteau d'Uther le porteur de Lumière (Vive Warcraft III !). Mais je peut avoir confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés