Happy Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Et moi qui pensais que quelqu'un aurait eu l'idée de faire ca avant moi! Il reste 2 heures pour fêter cette anniversaire a notre ville adorée! Alors j'en profite! Vous aurez reconnu lebrank et shinozuke (sisi, celui qui est a terre!) Bravo a la ville qui fête aujourd'hui ses un ans! un an de rigolade, de construction, de rigolade, d’expansion et de rigolade (je l'ai dis celui la? ) Félicitations également aux deux pères fondateurs AqzSeven et pipoup dont le dernier a malheureusement quitté le jeu (... ... merde c'est l'inverse! ) pour avoir su gérer et sauvegarder la ville durant cette année ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Yeahh bon anniversaire à Labes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Yeahh bon anniversaire à Labes !! Il est rapide le bougre, j'ai juste eu le temps de rafraichir la page x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonne anniversaire Labes ! Et merci à tous d'être là pour faire vivre cette vile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houguerr Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon anniv' Labes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon anniversaire Labes! Un an, c'est déjà beaucoup! Promis, des que les Empereurs auront fini de repousser le mal et que le peuple pourra de nouveaux t'atteindre, je te ferais un cadeau Un grand merci a tous ses citoyens qui sans ceux, bha on aurait plus de Labes... Merci a Msieur Lmaire qui a souvent un ptit boulot pour moi et a tous les autres qui me supporte sur Mumble... Un petit Hip Hip Hip Hourra pour cette incroyable ville (et sa communauté) qui fait de ce serveur THE serveur Ps: J'aimerai aussi m'excuser auprès Aqzseven pour avoir acheté sa maison et de l'habiter... Et si un jour il lit ces lignes, je le remercie d'avoir créé cette ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon anniversaire Labes ! Cette ville, et sa communauté, m'a accueilli dès mes débuts sur Minefield, et je lui dois aujourd'hui beaucoup. J'espère que sa deuxième année sera encore meilleure que la première ! Noyeu'Nanniv Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Labes un petit village parti de rien, un village qui au début n'avait vraiment pas d'ambitions. Labes un pari lancé par deux jeunes inconnus, réuni par hazard sur le plus beau des mondes Nubes. Labes qui discrètement a fait son trou sur notre beau serveur Minefield pour finalement rentrer dans la cours des grands. Vous allez surement trouver cela un peu présomptueux, mais je m'en moque. Ma ville est une des plus jolies, des plus conviviales du serveur. Et tout cela s'est grâce à vous. Quelques chiffres: 61 candidatures 207 sujets sur le forum 1986 messages soient une moyenne de 5 messages/jour 43 projets postés (et beaucoup d'autres qui n'ont pas fait de demande) Et surtout une communauté soudé autour d'un nom LABES Joyeux anniversaire Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pas mieux Joyeux anniversaire Labes ! *se vide une chope pour l'occase* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Labes un petit village parti de rien, un village qui au début n'avait vraiment pas d'ambitions. Labes un pari lancé par deux jeunes inconnus, réuni par hazard sur le plus beau des mondes Nubes. Labes qui discrètement a fait son trou sur notre beau serveur Minefield pour finalement rentrer dans la cours des grands. Vous allez surement trouver cela un peu présomptueux, mais je m'en moque. Ma ville est une des plus jolies, des plus conviviales du serveur. Et tout cela s'est grâce à vous. Quelques chiffres: 61 candidatures 207 sujets sur le forum 1986 messages soient une moyenne de 5 messages/jour 43 projets postés (et beaucoup d'autres qui n'ont pas fait de demande) Et surtout une communauté soudé autour d'un nom LABES Joyeux anniversaire Labes Joyeux anniversaire *hips* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le creeper ma tuer XD Labes la ville qui ma acueillie a mon arrive sur le serveur une ville comme on les aimes belles original convivial et surtout une super communauter dont j ai du mal a me passer maintenant Je trouve de nombreuse ville interessante mais labes reste la meilleur Bonne anniv labes Allez je vais me tatouer le blason sur la fesse gauche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 1986 messages soient une moyenne de 5 messages/jour Hum .... *part se cacher loin! très loin* C'est pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Avec un jour de retard, voilà le Haïku du jour: Il a trouvé des feutres, encore plus moche que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ma maison est plutôt réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je me suis toujours demander ce qui se passerait si la mairie tombait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ma maison est plutôt réussie Je l'ai faite à l'image de ce qu'elle était dans sa première version mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ma maison est plutôt réussie Je l'ai faite à l'image de ce qu'elle était dans sa première version mdr. c'est exactement ça ! quel artiste, je suis époustouflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je propose qu'on refasse la place de Labes comme celle du dessin de Yanshun, si c'est pas déjà fait! (Coucou yanshun! Tu nous manques!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je crois que c'est fais ... Bon annif labes ( avec beaucoup de retard x) ) et Yanshun passe dire bonjour s'il te plait sur mumble juste une fois un soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je propose qu'on refasse la place de Labes comme celle du dessin de Yanshun, si c'est pas déjà fait! (Coucou yanshun! Tu nous manques!) Le leader de team fécale a encore frappé ! En effet il semblerait que l'individu connu sous le nom de lebrank400 ai été aperçu entrain de réaliser une œuvre sur la place centrale de Labes... Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Avec beaucoup de retard aussi, je souhaite un joyeux anniversaire à cette ville magnifique, et à notre superbe communauté ! Et j'en profite pour remercier lebrank qui m'a permis de faire votre connaissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je propose qu'on refasse la place de Labes comme celle du dessin de Yanshun, si c'est pas déjà fait! (Coucou yanshun! Tu nous manques!) Le leader de team fécale a encore frappé ! En effet il semblerait que l'individu connu sous le nom de lebrank400 ai été aperçu entrain de réaliser une œuvre sur la place centrale de Labes... Affaire à suivre... Hum, j'aimerais bien voir le résultat! EDIT: j'ai vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je propose qu'on refasse la place de Labes comme celle du dessin de Yanshun, si c'est pas déjà fait! (Coucou yanshun! Tu nous manques!) Le leader de team fécale a encore frappé ! En effet il semblerait que l'individu connu sous le nom de lebrank400 ai été aperçu entrain de réaliser une œuvre sur la place centrale de Labes... Affaire à suivre... Hum, j'aimerais bien voir le résultat! EDIT: j'ai vu! Fourbe tu te connecte sans venir nous voir ! Mon gourou sera terrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Il faut arreter de citer â tout vas surtout quand le post est juste au dessus! Sinon mon "gourou" sera très violent <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés