saden Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 À mon avis, vous avez compris le but de ce topic rien qu'en lisant le titre. je n'ai pas de surnom alors je sais que suis pas le seule mais étant un ancien du fortin, j'en exige un ! ceci est un concours ! 20 pa à celui qui me trouvera le plus beau/choupinou/classe surnom ! petit rappels à propos de moi - - je suis ingenieur - ma phrase fétiche : La redstone, vois-tu, c'est comme du paprika. - choses préférés : jeux minecraftiens, jouer à minefield en compagnie de la communauté, manger de la redstone et dire des conneries ! - choses détesté : LOL et les autres jeux qui ont bien failli tuer notre communauté. voili voilou, à vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 "Casse-noisettes"? Nan je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Envie. Car Saden envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Malalatete ! Comme sur le principe d'Aelfyr : Saden malalatete ... (T'es sérieux quand tu dis que tu n'as pas de surnom ? Et "le précoce", c'est quoi ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Roh les méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés