Aller au contenu

[Accepté]candidature - kobalte6969


kobalte
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appelle kobalte (kobalte6969 IG, ça fait un peu kikoo mais Minecraft.net ne voulais rien d'autre...) j'ai 22ans et j'habite à Lyon. Je suis en 2nd année de Game Design (conception de jeux vidéo) et donc forcément j'adore tout ce qui touche aux jeux et à l'amusement.

 

Si je suis accepté j'aimerai aider la guilde des Blasons d'Or, je trouve leur projet très ambitieux et cela me motive beaucoup.

 

 

Mon histoire :

 

Dès ma naissance, j'avais le minage dans le sang. Mais je naquis également avec le goût du voyage.

Inscrit à l'école pour devenir un mage accompli, je me lassa rapidement de mes études. Alors que je venais tout juste d'avoir dix ans, je dressa la carte complète des tunnels souterrains de ma ville natale. La qualité de mon travail fus telle que le gouvernement de la ville acheta mes cartes et m'offrit le poste d'explorateur. C'est ainsi que fut scellé mon destin. Je me détournais de la magie pour me consacrer à l'archéologie. Cela ne plaisa pas à ma famille et celle çi me regnia.

 

Sans rien, je pris mon baquetage et pris la roûte vers le Nord, j'étais un vagabond qui offrait mes services de mineur et avant tout d'archéologue dans chaque ville où je passais jusqu'à cette ville maritime où je décida de me poser et de vivre pendant plusieurs années. Mineur-archéologue n'était pas vraiment un métier recherché dans cette ville alors je dus me reconvertir dans la pêche. Au fil des ans ma passion me sembla bien loin derrière moi et celle çi me manquait de plus en plus. Alors je pris la décision de partir dans le premier bateau marchand étranger qui s'arréta dans le port. Je n'avais aucune idée d'où j'allais mais la seule qui m'occupait l'esprit était de pouvoir reprendre l'archéologie une fois à bon port.

 

Ce voyage en mer dura environs deux jours pour enfin arrivé à destination. Je m'avançais sur le port, j'étudiais le paysage tout en marchand jusqu'a tomber sur un panneau.

 

"Bienvenue à New Stendel, vous étes actuellement sur l'île des nouveaux arrivants, nous vous souhaitons un agréable séjour sur nos terres."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...