Monkey_D_Narina Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, Je m’appel Thomas j’ai 18 ans, cela fait seulement quelques semaines que j’ai rejoint la communauté francophone de minecraft, après avoir énormément appris sur le jeu grâce aux forums ou vidéos de youtubers comme BobLennon, TheFantasio974 … C’est en général ce que je fais avant de me lancer dans un jeu, pour Minecraft ce qui m’a presque immédiatement fait plu, c’est l’aspect créatif du jeu, en ce donnant la peine on peut vraiment réaliser ce que l’on veut, et le côté multijouer à était décisif pour que j’achète le jeu. Je me suis alors renseigné sur les différents serveurs francophones et après avoir parcouru Minefield (pas encore de long en large, il faut dire que ce n’est pas tout petit…) j’ai décidé de poster cette candidature pour faire un pas de plus dans le serveur. Si ma candidature est acceptée je compte tout d’abord m’installer confortablement dans l’une des villes du serveur si possible, ensuite servir du mieux possible en participant à tous ce que l’on pourra me proposer et en prenant des initiatives, puis me lancer dans un projet qui serait de relier absolument tous les endroits habités du serveur de la plus petite à la plus grande ville, en variant les moyens de transport (métro, tramway, canaux...), tout en rendant le plus réel possible l’apparence des ces voies. Pour ce qui est de mon personnage, il est né en Bretagne, dans une forêt bien connue du nom de Brocéliande, à l’âge de 8 ans sa mère est morte d’une maladie qui la faisait vieillir prématurément, avant de mourir, agonisant sur son lit elle dit à son fils dans un dernier souffle, « trouves le mage Merlian, voyage de nuit en suivant l’étoile Arkand, il te trouvera… ». Triste mais décidé à respecter la dernière volonté de sa défunte mère, il décide de se mettre en route la nuit même venue, chose périlleuse car sa mère l’avait toujours empêchée de sortir la nuit, lui racontant que la pénombre venue d’horrible créatures apparaissent dans la forêt de Brocéliande plus étranges les unes que les autres. Marchant depuis quelques heures il vit derrière un arbre, à une auteur plus grande que la sienne, quelque chose qui ressemblait à deux yeux violets, il s’approche alors et distingue comme un corps sous ces yeux mais qui disparait immédiatement, il se met alors à courir aussi vite qu’il peut et heurte quelque chose de mou et rond, lève la tête et voit un vielle homme barbu vêtu d’une longue robe ornée de symboles étranges comme des runes, le mage ce met à parler et lui dit « toi petit à ta façon de courir si vite tu cherches la lointaine contrée de Minefield ! », mon personnage est alors entouré d’un halo de lumière et ce voit projeté sur un sol complètement différent de celui de la forêt, il regarde autour de lui est soudain, c’est l’effervescence, tout un tas de curieux bonhomme courant à droite et à gauche, des cubes, des pioches, des pelles à leur main. Il s’approche alors du premier passant et demande, « où suis-je ? » - « et bien tu es à Stendel mon garçon, où pourrait tu être d’autre ? ». Merci d'avance de la prise en compte de ma candidature, cordialement Monkey_D_Narina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés