Aller au contenu

[Accepté]candidature d' oliviernef


Takos
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bien le bonjour je m’appelle Olivier , j'ai 15 ans je suis un féru d'informatique , j'habite dans le nord de la françe ( prés de la frontière belge ) je viens sur le joueur Quentid avec qui j'ai fait le roleplay qui suivra ( lien ver sa candidature :http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-quentid-t43663.html )

Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté.

 

Et bien déjà j'aimerai commencez par faire une ferme géante avec Quentid puis surement tout doucement aller ver le marchandage , ouvrir une auberge , ou même un hôtel , peut-être même devenir forgeron !

 

Vous présenter de façon RP

 

Introduction : Il étais un jour , ou la guerre fessait rage des noble personnage s affronter valeureusement , avec courage . Mais les deux royaumes ( Blackarde et Tiratos ) étaient a force égale , ni l un , ni l autre ne gagnerais disait l Ancien du village de Tiratos , mais ils restais confient car il se douter que jamais la guerre ne tuera l ennemi mais la famine , Car a Tiranos on se disait que plus il y avais de soldat , plus il y aurai de famine est donc plus de ressource pour survivre . Mais a Blackarde les chose étais différente , ils misaient tout sur un Héros , il pensait recruter partout pour ne pas lui échappé car grâce a lui ils gagnerais la guerre , mais la famine envahissais donc Blackarde progressivement .

 

-->Un beau matin un personnage nommé oliviernef traçais son chemin de village en village dans le royaume de Blackarde pour trouvé le Héros qui anéantirais l ennemi , durant son périple il croisa des défenseur , des archer mais aucun n avais de puissance suffisante pour résister a cette horrible épopée . Le lendemain oliviernef arriva dans un camp de chasseur , Il étais si épuisés qu il s effondra devant la muraille du camp . Une dizaine de minute plu-tard , Quentid le chef du village " le grand chasseur du village " revenais avec de la nourriture afin de nourrir son peuple . Choqué fut il en voyant oliviernef devant son camp , il pensa tout de suite qu il étais mort , mais il le mit sur sa charrette est le ramena dans sa cabane , la longea sur son lit . Quelque heure plus tard oliviernef se réveilla , Surpris de voir ou il étais il se leva mais encore épuisé il ne bouger pas de trop afin de moin soufrire . Heureusement a se moment Quentid arriva dans sa cabane afin de prendre a manger , mais il fut heureux de voir que le voyageur s étais réveiller , Quentid invita donc le voyageur ( oliviernef ) a venir manger dans la salle communautaire du camp , ( oliviernef affamé le suivi avec enthousiasme ) . Quentid après avoir montré a oliviernef le réfectoire du camp alla tirer sur des cible a l arc juste en face afin de s entraîné d avantage , oliviernef le regardé est reconnaisse en Quentid la bonté , le Courage d un Héros . Oliviernef toujours dans son but Interpella Quentid rapidement est lui dit subitement , Tu dois me suivre , tu dois sauvé Blackarde ...

Quentid savant pas quoi faire le suivi , ne voulant pas le décevoir . Plus tard , Quentid est Oliviernef fut au ordre du roi de Blackarde , afin de Gagner cette guerre .

X temps passa , La guerre étais gagner mais le roi convoqua Quentid et Oliviernef , il l invita a dîner dans son beau château . Mais se qu il ne savais pas ses que le repas étais empoissonné d un poison pouvant endormir n importe qui est n importe quoi surtout . Le soir venu Quentid est Oliviernef furent invité a dormir chez le roi . Le lendemain Quentid est Oliviernef se réveillèrent et se rendirent compte qu ils étais bien loin de Blackarde ... Seule un drapeau étais ici ...

 

O

======================================

I

I Bienvenue a Minefield

I

I Capital : STENDEL

I

======================================

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Félicitation, tu es maintenant Paysan.

Ta candidature correspond à ce qui est demandé.

Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous !

 

J'accepte ta candidature exceptionnellement, mais il aurait été grandement préférable que vous demandiez aux modérateur avant de faire votre candidature ensemble.

Cela ne sera pas accepté la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...