homeryx2 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Boujour à toutes bonjour a tous, Voila je voudrait revenir sur le serveur (je c'est culoter ). Pk ?: Malgrer que j'ai grief ou Quoi que ce soit j'apprecis ce serveur. C'est domage de jouer à mincraft que en solo ou dans des petits servur qui tiennes 3 mois. J'ai grandi en âge mental. --' J'aimerai être mis a l'essai si possible debanez moi si oui ps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour , Tu ne semble pas avoir poster dans la bonne section , je t'invite a poster dans port de plainte et sache que les déban sont EXTRÈMEMENT rare et que une meilleure présentation aide . sois clair et précis et croise les doigts pour une seconde chance . Si l'administration refuse ne met pas leur patience a bout . Cordialement , Leroivincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeryx2 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 merci pour ton soutien je la réecrirait dans le bon forum =) homeryx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés