Alanir Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 En Taro,Terrans , Protoss ou Zergs , Masters ou Bronzes ce topic est fait pour vous rassembler! Vous pouvez donc mettre vos pseudos et codes de persos ici mais aussi parler de stratégies ou encore de tout et de rien tant que ça concerne Starcraft. http://eu.battle.net/sc2/fr/ Envie de voir quelques vidéos ? : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud Je commences: Algaunir 799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Darkez 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Riki.206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Drakcide.876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Allez manifestez vous un peu là ! Venez faire vivre la communauté Starcraft de minefield !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Druyk.809 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Vive starcraft II je vais chercher tout de suite mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tata yoyo essais d'éditer le post avec une liste des joueurs ! à 16 joueurs j'organise un tournoi interne à la communauté de la MF avec un cash prize de 2500 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyer68 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 moi mon pseudo c'est DeadSpirit#2586 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'aimerais bien jouer à ce jeu qui m'a l'air fort sympathique mais le téléchargement dure un vingtaine d'heure, même sans ptp. Vous n'auriez pas une astuce pour moi, ou l'endroit où trouver le jeu compressé pour que ça soit plus rapide s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut a tous ! je viens de me mettre au jeu mais je débute encore et n'y connais pas trop Bienmais rien n'empeche que voici mon pseudo en jeu qu'est: Tabris#550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut à tous. Juste deux liens pour deux Tournois auxquels je participe et auxquels vous pouvez vous inscrire histoire de retrouver un peu des sensations tournois même bas niveaux. C'est du silver/gold. http://www.wannawar.com/tournoi-starcra ... oob-4.html http://www.wannawar.com/tournoi-starcra ... ent-6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis59 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bjr je vien dire mon nom starcraft II muerte/450 voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je viens de me remettre et j'ai oublié le peu de chose que j'ai appris. Si quelqu'un connait une bonne chaîne youtube pour (ré)apprendre les tactiques de bases je suis preneur. Ou encore mieux si vous vous y connaissez pas mal en strat protoss et que vous avez du temps, de la patience pourquoi pas venir enseigner les bases des strats SC2 au petit padawan que je suis. Merci d'avance DeadSpace15 P.S : Failli oublié : cyborg/828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTaZ34 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ExTaZ 899 Pour ma part je suis Platine. Et pour ceux qui ont Heart of the Swarm, c'est ExTaZ (code : 255) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés