Leonidas19 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Quand Louvinette dit de chercher les indices faut le faire. Tout le monde s'est préoccuper de la fin, mais Écoutez avant le fameux " Petit petit petit " On entend un son de vent et kmairiaux nous avais parler de ce mod pour rajoutez une ambiance ... Oulala j'vais réécouter ce truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Et si on chevauchai des ocelots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Et si on chevauchai des ocelots ? Peu probable, sinon Louvi ne chercherait pas à les attirer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bien trouvé Leonidas ! Je me disais aussi que l'mbiance sonore n'était plus le même (je pensais que ça venait du micro de louvi au début), mais à y faire plus attention, on entend bien le vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 MatMos arriverais-t-il enfin ?! Oh Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Matmos ? Oh yeaaaah ! Montures ? Oh Yeaaaa ! 1.2 ? Oh Yeaaaah ! Que de bonnes nouvelles (théoriques, certes.....) (3000 messages Tybalt ? Oh Yeaaaaah ! Bravo le sérial flooder !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mais tout le monde s'en fiche que Louvi a failli tombé dans la mare? C'est pourtant ça l'indice bande d'escroc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 En fait elle y est tombée, mais ca sera dans les bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 La magie du montage J'espère qu'on aura le DVD de la cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bien sûr, je te ferai la BoF et le dvd du film à un prix d'ami Bon, je file, Hollywood m'appelle pour me proposer un contrat. Tshuuussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bien sûr, je te ferai la BoF et le dvd du film à un prix d'ami Bon, je file, Hollywood m'appelle pour me proposer un contrat. Tshuuussss Avoue que tu aimerais bien. Sinon, le DVD d'la cassette, ça vient d'où déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Monstres & Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Monstres & Cie Mon Dieu, c'te référence x) Bon, back to topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Parce qu'il est invraisemblable que cette hymne n'apparaisse pas sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Au fait… montures 90%. Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Et il m'a confirmé que le horse.png dans minefield.jar > minefield > mobs c'était juste pour faire baver C'est un patron en fait, il n'y a pas de "vraie" texture pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés