Louvinette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 *pataclop* ??? Essaye avec une pomme Louvi, ça devrait mieux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Nom de zeuuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Petit poney petit poney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Quel teaser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Quoi qu'il en soit, "petit petit petit" vient de passer au rang de phrase culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Y a une section vidéo pour ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Y a une section vidéo pour ça non ? Y'avait aussi une section candid noble qui a été fermée pour les empêcher de se propager mais ça t'a pas arrêté pour autant Pataclop mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pataclop Kmai !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ce que j'adore dans ce teaser c'est la bande sonore :') Tu pourras mettre en ligne la version MP3? Et effectivement, "pitit pitit pitit" vient de passer phrase culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'peux pas, droits d'auteur toussa, tu comprends quoi, avant moi, seulement Simon et Garfunkel avaient osé sortir the sound of silence. Vois un peu la classe ! Spice de pomme mal cuite vas ! Bon, sinon, concentrez vous sur les indices* au lieu de raconter des bêtises ! *hhhhaaaaaaaaaaannnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Allons voir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tu veux dire hihaaaaaaaaaaan? Owi des mulets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bah quoi, on fait les ânes, c'est bien dans le ton (s'toi la pomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Wait and s... Oh wait. See! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Petit petit pour des chevaux ? Hum je ne pense pas Je dirais plutôt que c'est la 1.2 arrive, avec elle les chats ainsi que les ocelots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Thorgrin a dit cette après-midi sur le chat que les montures et des corrections de bug arrivent bientôt. Et que ensuite viendra la 1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je pense comme Ctrofun ... parce que bon je veux pas dire mais le bâtiment devant lequel se trouve Louvi à la fin, c'est un peu les Écuries "Impériales" je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 c'est ça même. J'ai déjà planté ma tente devant =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Roooh le filou ! t'as pris quelle chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Elle cherche un chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Le tas de paille Ceci est mon 3000 ème message \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés