Aller au contenu

[Accepté]Candidature de MrKrapoute


MrKrapoute
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

 

- Vous présenter : j'ai 15 ans je m’appelle Quentin et mon pseudo IG est: MrKrapoute.Je suis né le 24/11/96.

 

 

-Je construirais une maison, je serais très présent sur Minefield et Je rejoindrais un métier.

 

-Histoire RP:

 

-Krapoute ne put retenir une grognement de douleur lorsqu'il s'étala de tout son long sur le sol détrempé. S'aidant de ses mains légèrement écorchées à cause de sa chute, il repéra un arbre sous lequel il s'abrita de la pluie.

 

Ce laissant aller contre le tronc du conifère, Krapoute s'assit et massa ses orteils douloureux. Un frisson le parcouru sous ses habilles trempés. Depuis combien de temps ne s'était-il pas prélassé près d'un feu ?

 

"Trop longtemps" murmura t-il à lui même en soupirant.

 

Adoptant une position plus confortable, le jeune homme appuya son crane contre l'arbre et observa le pluie battre son plein.

 

Comment en était-il arriver là ?

 

Il était âgé de 17 ans, pas très grand pour son age, Krapoute portait de simple vêtements qui laissaient passer le froid mordant et la pluie. Il a vécu toute sa vie dans un orphelinat situé dans une contrée reculé de Stendel. Enfin "vécu", devrait-il dire plutôt "survécu". La tenancière de l'établissement était une vieille femme détestable qui exploitait secrètement les enfants dans ses caves à divers travaux pour arrondir ses fins de mois.

 

Un soir pendant, le repas elle fit l'erreur de laisser une des fenêtres du réfectoire ouvert. Situé au premier étage, elle pensait certainement que aucun des enfants sauteraient au risque de ce casser une cheville. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme ce précipita vers la fenêtre pendant que la vieille femme ne regardait pas dans sa direction et il sauta. Par chance, une charrette était stationné en dessous, réduisant la hauteur de la chute.

 

Sans s'arrêter, il commença à courir à travers la foule, ne prenant pas attention aux cris de la femme et aux encouragements des autres enfants. Sa seule idée à ce moment ? Fuir très loin ...

 

Après trois jours de marche, Krapoute était épuisé. Il avait fini quelques heures auparavant le fruit de son dernier larcin. Fermant les yeux, il ce laissa aller quelques minutes.

 

"Eh ! Mon garçon ! Réveille toi !"

 

Émergeant de son sommeil, Krapoute grommela quelques mots incompréhensible. lorsqu'il ouvrit les yeux, la nuit étais tombé et l'ombre s'empara de lui.

 

Un homme vint a sa rencontre et le transporta jusqu’à une ville.

 

A moitié endormi, Krapoute répondit :

 

Qui êtes-vous ?

 

L'homme lui répondit:

 

Je suis le roi de Azur

 

Il emmena Krapoute dans une pierre sacré ou étais rédigé une profécie.

 

D'un coup une lumière aveugla le jeune homme.

 

Ce n'est pas vrai ! répondit le roi.

 

Qui a t-il demande Krapoute ?

 

La prophétie c'est activé en ta présence. Tu es un tueur née jeune homme.

 

Tu vas devenir le plus fort des aventuriers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...