Modroncube Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Un petit rapprochement de l'IRL et du jeu à vous exploser un peu la tête. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/03/28/en-slip-les-dessous-de-la-campagne-presidentielle/ Avec ça le gars aurait pu haut la main participer aux balls of steel. Enjoy (le slip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est bon ça ! ... /me réfléchit ... Oui je sais c'est pas évident ... Je veux une émoticône slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est booooon ççaaaaaa *Retourne faire briller sa cape Slip du BoS* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mon plan diaboslip arrive à maturation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Mon plan diaboslip arrive à maturation J'ai lu autre chose en lisant ton dernier mot O_o Le SLIP prend enfin le pouvoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Mon plan diaboslip arrive à maturation J'ai lu autre chose en lisant ton dernier mot O_o Le SLIP prend enfin le pouvoir ! Moi aussi faut éviter de rajouter ces 2 lettres Les slogans sont epic ! En slip tout devient possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés