Aller au contenu

[Accepté]Candidature jejelecolo


jejelecolo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, :)

 

Mon pseudo ingame est jejelecolo.

J'ai 21 ans et je fais actuellement des études de physiques qui me prennent beaucoup de temps et ne me permettent pas d'avoir de nombreuses occupations excepté Minecraft.

Je profite de la fin de mes cours pour m'investir un peu plus dans minecraft et principalement sur un serveur multijoueurs après avoir passé un an à jouer en solo ainsi que quelques dizaines d'heures sur un petit serveur privé.

J'ai un faible pour l'exploitation des ressources minières et j'apprécie beaucoup ces petits métiers qui constituent la base de l'économie d'un serveur RP que sont le mineur, le fermier ou encore le bûcheron et c'est vers ce genre de métier que je voudrai me tourner au moins pour démarrer.

L'échange et la convivialité que confère un serveur RP sont aussi une des raisons pour lesquelles je candidate.

La carte me parle , j'apprécie la partie économique mise en place. Aussi, après avoir lu le forum je sens une convivialité et une entraide qui m'incite vraiment à rentrer dans la communauté de Minefield !

 

 

Maintenant place à mon personnage ...

 

 

Il y a bien longtemps de cela, un petit seigneur du nom de jejelecolo (quels parents auraient bien pu donner ce nom anachronique à leur enfant !) naquit dans une famille royale du royaume prospère de Pélité. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, son enfance fut des plus tranquille et ennuyante. Il était condamné à se trouver des occupations certes enrichissantes culturellement telles que le piano ou la lecture mais sa mère l’empêchant de côtoyer ces « gueux boueux » comme elle aimait dire, qui n’étaient autres que les paysans exploités, et l’interdisant de toucher une quelconque arme, notre pauvre seigneur désespéré de sa vie monotone.

Sa place n’était pas ici, il était conscient de manquer l’essentiel, il voulait vivre, échanger et partager la vie de ces gens en dehors du château familiale, il cherchait à mettre de l’action dans sa vie.

Chaque jour était plus dur pour lui, une distance se créait entre son entourage et lui.

Ne se reconnaissant plus dans les convictions royales, ayant besoins d’aventures, on le prit à plusieurs reprises sans l’autorisation de ses tuteurs à vaquer dans le village où il s’éprit rapidement pour une jeune marchande d’un royaume voisin du nom de Stendel qui rêvait pour sa part d’une vie simple.

Notre jeune seigneur, éperdument amoureux et voyant là l’occasion de radicalement changer sa vie et de se construire lui-même une réputation et ne plus dépendre de riches parents hypocrites, ne se fit pas attendre et se hâta de filer en douce durant la nuit pour rejoindre sa belle qui l’attendait non loin de là.

Arrivé à Stendel, le jeune seigneur se rendit compte que sa tendre ne disposait d’aucune ressource et se mit à l’évidence que tout était à construire ! Mais le courage n’est pas se qui manqué à jejelecolo pour vaincre la misère et grimpé à nouveau tout les échelons pour retrouver une notoriété digne de plus grand roi et ainsi prendre une revanche et montrer à sa famille ce qu’il valait réellement !

Une nouvelle histoire est donc à écrire une fois que les portes de Stendel seront ouvertes à notre personnage …

 

Merci pour votre lecture attentive ;)

Et bien entendu j'ai pris connaissance du fonctionnement de votre serveur semi-Rôle-Play et accepte d'appliquer le règlement sous peine de sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...