MilkTeam Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salutations , bon je vais commencer par le vif du sujet histoire de pas avoir une candidature de dix mètres de long (c'est pas bien parti) . My name is Théo , j'ai 16 ans et puis voilà j'ai rien de spécial à raconter . Ce que je compte faire sur le serveur ? M'amuser déjà ,et puis participer le plus activement possible à la vie du serveur. Je ne suis pas un architecte de génie mais je me débrouille et j'ai parfois de bonnes idées malgré moi ... donc participer à des projets communautaires . Hmm passons au RP , je ne suis pas un as alors pardonnez mon manque d'imagination ! Milk(team) était né le premier moi de la saison des moissons , fils d'un paysan il ne fut pas choyé mais tout de même aimé . Très vite ce jeune enfant apprit à aimer la terre et les être-vivants qui l'habitaient . Toutefois l'ennui le gagna rapidement et il n'eut plus qu'un envie en tête : sortir de sa simple condition de paysan . 10 passèrent mais jamais il ne trouva l'occasion de partir jusqu'à un jour de juillet , cette occasion se présenta sous la forme d'un vieil homme qui passait dans son village en pèlerinage. Il cherchait des provisions et un compagnon de voyage à qu'il il pourrait transmettre un peu de son voyage tout en le conduisant vers la grande capitale Stendel . Milk n'hésita pas et sauta sur l'occasion , son père n’essaya pas de le retenir connaissant les désirs d'évasion de son fils .Il partit donc le lendemain avec ce "vieux plutôt étrange ". Arriva un jour où les tours de Stendel leur apparurent clairement , le vieux lui dit alors : "Mon jeune ami nous touchons à notre but, il va être temps pour nous de nous séparer. Je vais bientôt mourir et ce voyage m'a décidé à te léguer ma ferme qui se trouve peu loin d'ici . Je sais que ce n'est pas ce que tu espérais mais ne désespère pas un jour ta vie changera ." Ainsi le vieil homme mourut laissant Milk seul avec une ferme pas très classe mais au moins il savait où crécher . Bon j'ai mélangé le langage familier et le soutenu histoire de rendre le tout un peu moins pesant désolé si c'était un peu ..pénible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés