Aller au contenu

[Accepté]Candidature de antonin91


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,j'ai 13 ans et je suis fan de Minecraft depuis la 1.3 .J'ai tout de suite commencé à regardé des vidéos de youtuber tel que : BobLennon , TheFantasio974 ou encore de Kigyar69.Je suis fort pour faire des maisons et faire du pvp .Sur le serveur je veut accomplir des choses comme monté en grade ou encore bâtir une maison à New Stendel .

 

Mon pseudo in-games est antonin91 et j'aime être dans une communauté .Mon projet est d'avoir une chaine de commerce dans les grandes villes

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon RP : Perdu dans le désert , un aventurier du nom de antonin91 était à la recherche de civilisation pour commencer une nouvelle vie .Il n'était armé que d'une épée en pierre et avait seulement trois miches de pain . Il cru voir une maison mais il s’aperçut vite que ça n'était qu'un mirage .Notre aventurier marchait dans le désert depuis plus de trois jours et il était assoiffé comme jamais .Tout à coup antonin91 vit, au moins dix creepers marcher vers lui prêt à exploser !

Il voulut courir pour s'enfuir mais il était tellement fatigué qu'il n'en avait pas la force .Les creepers se rapprochais de plus en plus et ils explosa un par un dans un vacarme étourdissant .L'aventurier avait frôlé la mort et il était désespéré car son épée avait péri tout comme ses miches de pain.

Il avançait avec peine .Il vit un zombie qui le poursuivi mais qui brûla car il était exposé au soleil .

L'aventurier reprit courage quand il vit une pancarte avec écrit dessus : Azur=900 km et New Stendel=200 km .Notre aventurier était encore plus fier quand il vit une forêt avec un lac tout proche ! Antonin91 put prendre beaucoup de gorgées d'eau et put même se laver .Il continua sur la route ou il y avait le panneau .Il avait très faim mais n'avait rien à mangé .De plus la nuit commençait à tombé et il n'avait pas d'endroit ou passer la nuit .

Il vit une petite chaumière construite et y alla pour voir si elle était habité . Il frappa à la porte et personne ne répondait .Il frappa une deuxième fois et là la porte s'ouvrit .La personne qui ouvrit était un homme .Notre aventurier lui demanda si il pouvait venir et l'homme accepta .Il s'appelait Kikoo .Kikoo était plutôt petit , il avait un pull rouge et un pantalon violet .Kikoo conduisit Antonin91 dans sa chambre et l'aventurier, fatigué de cette journée put enfin s'allonger dans un lit .

Le lendemain matin , Antonin91 mangea du pain et une soupe de pois .Kikoo savait très bien cuisiner .Antonin91 décida de parti de la maison en début d'après midi .Il continua vers le chemin et il vit encore une pancarte avec écrit dessus : Azur 800 km et New Stendel=100 km .

Notre aventurier était presque arrivé à New Stendel !

Il continua à marcher pendant des heures .Sur le chemin il rencontra plusieurs personnes .Il vit à un moment une île géante flotter dans les airs et il s'aperçut que c'était New Stendel !

Il était fier d'avoir trouvé cette ville .Il monta à New Stendel et il vit plusieurs centaines de personnes .Une personne du nom de Jean Kévin se faisait taper à coup de bâton et notre aventurier , pour fêter son arrivée à New Stendel prit un bâton et alla frapper Jean Kévin avec les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...