Thegrey642 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ici vous pourrez décider si on tirera sur la poule ou sur rafi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Heu gha? Si même les nouveaux commence a me bizuter je croit qu'on a pas fini X) Reste a ta place TheGrey ou je vais être obligé d'exercer mon autorité!! Je sait pas pourquoi j'ai l'impression que sa va pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [...] ou je vais être obligé d'exercer mon autorité!! Ha ha! Ha ha ha! Ha ha ha ha ha ha ha... Mouhahahahahahahhah! *s'etouffe en rigolant et meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Reste a ta place TheGrey Je ne fait que sous-entendre que l'on va te tirer dessus... Tu n'as aucune preuve que ce seras ma flèche qui va te juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Et sinon c'est un sujet de flood ou sa a un sujet particulier? Parceque sinon je trouve qu'il part déja en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ça a l'air d'être un sujet où on dit du mal de nous entre nous, et ce, amicalement En passant, je ne savais pas que ton shack était cubo rafi? T'as aimé l'élevage de mouton que j'y ai fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tous les sujets partent en live... Surtout les candidatures des nouveaux (tous, sans exception) Donc ce topic est surtout pour décider de la façon dont on va faire souffrir les condamnés ou les pas condamnés Comme l'a dit Crouton on dit du mal de nous entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Voilà, et le premier qui résiste pas à dire du mal du Kurios ou du Koiton sera le premier condamné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Enkanel... Face de cube J'aurais pas aimé que l'on me dise cela...Je n'ai pas DU TOUT inventé cette citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Toi t'a de la chance de pas pouvoir passer IG en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mais... Mais... Mais j'ai presque rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Et si le Koiton dis du mal du Kurios, y s'passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le Kurios change de Koiton Glieps, Qd, ça vous tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je me renseignais, c'est tout, votre altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bah, tu sais bien que tu as ton immunité diplomatique mon petit Jbt <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le Kurios change de Koiton Glieps, Qd, ça vous tente? Non merci je ne tiends pas subir le courroux de Joandre de Beau Titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ici est le sujet aproprié pour demander: à quand Icarus des enfers? Quand C-ube seras terminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Woooooow, projet secret, je donne pas d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Wooooooow.... Ok mais je veux de lave et de l'obsi.. BEAUCOUP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Wooooooooow, mais c'est l'un des éléments principaux du truc, tais toi donc! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Wooooooooow... en même temps si il y a pas de lave en enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Et pis un projet sans obsi ne peut recevoir mon approbation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Topic à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tous les sujets de l'archeio sont à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés