Graymun Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour/Bonsoir à vous. Je poste donc dans le but de pourvoir au statut de paysans. Je vais vous faire une breve description pour ne pas vous faire perdre votre temps, en esperant que la quantité ne fait pas la qualité. Je m'appelle Benjamin, j'ai 16ans. Je joue sur MineCraft depuis un moment. J'ai pris mon temps pour avoir une bonne expérience dans le solo pour pouvoir m'installer paisiblement dans une communauté RP bien réalisée. J'ai vu les Tutos du fameux Fantasio974 et j'en ai conclu que ce serveur était fait pour moi en faisant beaucoup de comparaisons avec beaucoup d'autres. J'ai une expérience très poussée du RP en ayant joué sur un serveur GTA San Andreas Rôle Play dont l'expérience rôle play va très loin ( Sur le serveur CeMondeLeVotre ). Pour l'instant j'ai encore du mal a cerner la manière de RP sur ce serveur, vu le mode de discution, mais j'espère ne pas être déçu. Bon maintenant, petit passage RP : Sur le carnet personnel de Graymun se trouve ses écrits... "Nous sommes le vendredi 11 février 2011, je me trouve actuellement caché dans une grotte naturelle. Je suis perdu. Sur la route, ayant croisé de nombreux zombies lors de nuits agitées, j'ai perdu le peu de choses que je possédais, j'entends pelle, hache, pioche et reserves de nourriture. J'ai fuis mon village suite à l'attaque des squelettes de la baie noire, près de la reserve naturelle d'Aziris. Il est 14h00, je me mets en route, me dirigeant vers le nord, j'aperçu un vaste hameau survolé d'une ville haut perchée. Ma destination est toute faite, je m'y dirige sans plus attendre Il est 14h30, je suis enfin arrivé au centre de cette ville, je ne reçois pas vraiment d'accueil, j'erre dans la ville passant d'étroites à larges rues de galets, à la recherche de vivres. Enfin, je trouve de quoi me nourrir en payant de mon âme à cette nôble commerçante. Ô braves paysans, que ferions nous sans votre bravoure et ardeur à la tâche, quel plaisir, enfin pouvoir soulagé mon corps criant famine! Malheureusement, ma vie dans cette ville ne peut pas s'éclaircir en un claquement de doigts, ce pourquoi après avoir fait l'éloge des paysans, je décide de me renseigner aurpès des exploitants agricoles pour pouvoir m'intégrer dans cette ville et toute leur communauté. Un sentiment de soulagement se propage en moi, en espèrant que je puisse enfin travailler et m'installer dignement dans cette magnifique ville." Fiche d'identité : Nom : Graymun, Fils d'Aziris Âge : 25ans Fonction : Sans emploi Descriptions physique : Cheveux longs, noirs. Grosse barbe grasse. Chemise grise, ouverte. Pantalon kaki, camouflage. Rangers noires. Description mentale : Graymun Fils d'Aziris est un être sauvage, ayant perdu ses parents ( anciens dirigeants d'Aziris ) très tôt, alors qu'il ne pouvait pas diriger, un être ignoble et sans aucune notions pour diriger, mena Aziris au fin fond des oubliettes et laissa sans armée cette ville envahir par les squelettes. Alors Graymun fuya sa ville natale pour se forger une nouvelle vie. Il est difficilement sociable et a perdu l'habitude de communiquer à cause de ses 3ans d'errance dans le desert d'Onibon. __________________________________________________________________________________________ Bon j'arrête parce que ça commence à devenir long alors que j'ai dis que j'allais faire court... ^^" Voilà, en espèrant être accepté, cordiallement, Graymun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés