Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature (Mekilo).


Mekilo
 Partager

Messages recommandés

Mon IRL

 

Je m’appelle Antoine et j'ai 14 ans j'aime joué en multijoueur car je souhaitais communiquer avec d’autres joueurs .J'aime le sport, le foot americain.

 

Mon Rp :

 

Il était une fois un petit vagabond nommé Mekilo. Il avait de nombreux amis car il savait se faire aimer. Un jour avec ses deux meilleurs amis, il découvrit le monde de Minefield et s’apprêta a le rejoindre.

.

Accompagné de deux de ses amis Mékilo parcouru le monde de Minefield en quête

De la clé pour se rendre à Palendia : la cité des nuages.

Par monts et par vaux, au prix de longues marches nocturnes aux creux des forêts

Du pays de Nubes, ils finirent par découvrir une grotte cachée. Celle-ci recelait

De nombreux objets poussiéreux, dont un coffret de bois vermoulu et de fer rouillé. Mekilo, curieux de nature, décida pour l’ouvrir de le jeter au sol afin qu’il se brise et révèle ainsi son contenu. Le coffret éclata dans un bruit sourd et un parchemin troué en sortit. Les trois compères s’en saisirent et entreprirent de le déchiffrer à la lumière de leur torche. Quelle ne fut par leur surprise lorsqu’ils découvrirent ce qui ressemblait au plan de la grotte dans laquelle ils venaient d’entrer.

L’étudiant avec frénésie, ils s’aperçurent que la grotte comportait d’autres salles ! Les unes au bout des autres, dans un incroyable dédale. Ils entreprirent de poursuivre leur exploration. Dans la dernière de celle-ci, on pouvait y voir une sorte de plate forme, recouverte de détritus, de branchages et d’un enchevêtrement de cordages vieillis. Les repoussant, une sorte de vaste calebasse

Apparu. Elle était assez grande pour contenir trois personnes et comportait sur le dessus une sorte de couvercle. Mékilo, le plus hardi, et aussi le plus curieux, s’empressa de le soulever. S’éclairant de sa torche, il descendit à l’intérieur du vaisseau afin d’en découvrir le secret. Un nouveau plan se dessinait sur une large plaque de métal, révélant le moyen de mettre en route cette incroyable machine, ainsi que la seule destination pour laquelle elle fut construite : Palendia la cité des nuages. C’était écrit !

Il n’hésita pas une seconde, appela ces congénères qui le rejoignirent à l’intérieur du vaisseau. Le couvercle se referma, une immense clameur s’éleva, et dans une accélération vertigineuse, ils eurent la sensation d’un décollage fabuleux !

A n’en pas douté, il venaient de s’envoler à destination de : Palendia : la cité des nuages !

 

Mon projet pour le serveur sont : de créer Palendia, la cité des nuages.

 

règlement lu et approuvé

cordialement Mekilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...