Fluttershy Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour je suis L33T1010. Depuis quelques semaines je vie dans une ville qui se nomme Miklagärd. Depuis que je suis arrivé un paysan rentre chez moi et n'arrête pas de prendre de la bière et du pain dans mon coffre. Normalement je suis là pour lui dire que je vais déposer une plainte, donc il repose se qu'il a prit, mais cette fois la j'était absent. Je sais que c'est seulement une bière et un stack de pain, mais je ne sais pas s'il va recommencer et peut être que la prochaine fois ça sera plus gros. Mes amis FishieGoRawr, memile804 et ReacTioNz236 ont vue PsychoRapper me voler. Je vie à : New Stendel Miklagärd Ma coordonnée : x: 247 y: 71 z: -2213 J'espère que vous allez m'aidé. Cordialement L33T1010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Yoh, Joueur banni 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés