Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Arcade

Arcade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous,

Tout d'abord je m'appel Robin j'ai 15 ans je vie dans le sud de la France à une heure de Toulouse une petite ville qui s'appelle Carmaux, ça fais maintenant 3 ans que je joue au MMORPG mais attention que sur un seul MMORPG il s'appelle Guild Wars, la j'attends la sortie impatiemment de Guild Wars 2. J'ai débuté Minecraft il y a plus d'une semaine mais j'attendais un peux avant de poster ma candidature pour voir si le serveur conviendrais a mes attentes et après plusieurs heures passer sur le serveur en tant que Vagabond je poste ma candidature parce-que il me plais fortement.

A Minecraft je suis plus du genre 'construction' donc les commerces, donc vous pouvez penser que si je suis pris en tant que paysan je posterez plus tard ma candidature de commerçant. :)

Petit Texte RP : Je suis née dans une vallée lointaine de Minefield, à 10 ans mon père ma donner ma première pioche pour ramener de l'argent a la maison. Mais un jour alors que je miner mon père creusa et tomba sur une source de lave et en périe, ma mère tellement attrister 5 ans plus tard décéda et je décida de venir m'installer dans Minefield, arriver à la ville je demanda mon laisser passer pour la ville...

Cordialement, Arcade.

Ps : Pour toute autre question merci de me la poser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...