Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Zaco1337


zaco1337
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je me présente , Zachary , 13 ans , élève de quatrième en section internationale , dans

la vraie vie je suis un fervent adepte de la randonnée et du cyclisme , et en jeu j'aime les

constructions , le pvp , la survie , le minage et la redstone . Un très bon ami m'a parrainé et ma

donner une grande envie de rejoindre Minefield, son nom est lkttsu . Si je suis accepté j'aiderai

mon ami et parrain lkttsu pour son projet .

 

 

Récit RolePlay

 

Un jour un jeune orphelin habitant tranquillement dans sa petite ville décida de sortir de sa pauvreté et emprunta le célèbre moyen de transport appelé le C.R.A.S.H en direction de la capitale. Sur la ligne qu'il empruntait se produit un grave accident : un badaud ivre mort avait emprunté le mauvais chemin et se rapprochait à une vitesse effroyable du jeune homme; et arriva ce qu'il devait arriver : il se percutèrent. L'agilité du jeune l’avait sauvé de justesse alors que le

pauvre saoul trépassa dans l'accident. Après plusieurs heures d'errance dans une douleur aigüe il finit

par arriver à sa destination à moitié mort d'épuisement . Il dut demander à plusieurs personnes

avant de pouvoir trouver l'établissement de soin le plus proche et s'y rendre .

 

3 jours plus tard il fut capable de marcher seul et fit le tour de la ville , commença à faire ses

emplettes et commença à travailler comme cultivateur et éleveur , la vie n'était pas simple mais

il vivait de ses mains et ceci le contentait déjà , même si dans son cœur la flamme de l'aventure

continuait de bruler. Il aimerait bien sûr partir pour s'enrichir et vivre ailleurs mais à son goût il

n'avait pas encore amasser assez d'argent et de victuailles pour son périple .

 

Finalement après des mois de travail et un petit magot en poche , une opportunité unique s'offrit à

lui : les mages de Stendel avait retrouvé la Terre Originelle . Cette terre où s'était incrustée La

Magnifique , la cité de Stendel il y a des années. Les mages avaient créé un portail magique permettant de se téléporter dans les Terres Natales et ainsi il s'y rendit dans l'espoir de recommencer tout à zéro .

 

Quelques jours plus tard le jeune homme fit la connaissance d'un riche voyageur Stendelien, lui

aussi récemment arrivé sur les Terres Originelles, qui eut envers lui une incommensurable générosité, le menuisier Orionss , qui le recueillit , le nourrit et le prit sous son aile bienveillante . C'est ainsi que se termine le premier chapitre de cette histoire.

 

zaco1337

 

Vagabond

 

règles lues et approuvées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...