Aller au contenu

[accepté][Grade paladin] de Freddy1022

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente aujourd'hui pour le grade de paladin au sain de Ysera.

Présentation IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse plus précisément dans la région Lausannoise.

J'aime sortir avec mes amis, minecraft et tous ce qui touche de près ou de loin à l'ordinateur.

Présentation InGame

Mon pseudo est Freddy1022 je suis sur le serveur depuis environ 3 ou 4 mois...

Je n'habite dans aucune ville pour l'instant mais j'ai l’espoir de devenir citoyen et habiter à New stendel et Stendel.

j'ai aidé plusieurs ville tel que Nevah, Ysera et plein d'autres... (fail) !

Rôle-Play

Il était une fois un petit cuboide qui voulait s'installait dans une ville, il alla demander au crieur public de Stendel si il y avait du travaille quelque part.

Le crieur : Ysera recherche un esclave ! Il sera nourrit à partir de pain sec et dormira sur de la cobble !

Freddy tenta sa chance en allant voire Lolo44 et aure_d pour voire si il avait du travaille pour lui.

Ils fit pour eux des travaux de terraforming en creusant des trous.

Une fois fini le premier trou il retourna voir Lolo pour voir si il avait besoin d'aide mais se ne fut pas le cas.

Plusieurs mois plus tard il redemanda a lolo si il avait un autre trou a creuser, il lui donna un deuxième trou mais fut plus vaste que le premier et fut dur a creuser même si il dû finir à la main Freddy : Elles étaient déjà entamée de toute façon dit-il tout en souriant.

Freddy engagea un larbin qui creuse un peu à sa place mais mourut sur la montagne a creuser.

Il bût son sang pour s' hydrater et fini le trou.

Pour finir il mourut en finissant le 3éme trou et maintenant des gens raconte qu'il hante encore les trous d'Ysera.

Motivations

1# Appartenir à une ville

2# être un paladin

3#Jouer avec mes amis (Lolo944, Aure_D, Emullein, obioin et bien d'autres)

4#Avoir ma maison dans une ville (Non, ce n'est pas la même chose que le 1# !)

Cordialement et amicalement

Freddy1022

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...