Augure Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bien le bonjour. Voici ma seconde demande d'intégration au statut de paysan. Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans (presque) et j'étudie les lettres modernes, ce qui me laisse pas mal de temps libre, que je peux dédier à Minecraft (par exemple!) Je n'ai, à proprement parler, pas de passé au sein d'un serveur multijoueur de Minecraft (hormis mes quelques balades en tant que vagabond). Mon expérience de la construction et de l'univers du jeu n'est basé que sur mes aventures en solo (vous savez, creuser un trou, dormir, abattre des arbres le jour, miner, mourir à cause de l'explosion d'un creeper et pester contre le monde entier en voyant qu'on à perdu son épée en diamant). J'ai aussi créé un serveur pour des amis à moi, mais le temps nous manquait pour vraiment y travailler ensemble. Cela dit, j'ai une bonne motivation (je ne me suis pas découragé face au premier refus) et des amis qui m'attendent quelque part chez vous! Aussi, afin de participer à leurs projets, et à ceux dont les créateurs voudront bien de mon aide, j'ai vraiment hâte de faire des rencontres et je ne compte pas me cantonner à un cercle d'amis irl: Minefield est l'occasion de faire connaissance avec des artistes, des mordus de la construction! J'espère ne pas m'arrêter là, et un jour initier mes propres projets, faire dans le grandiose, le majestueux et peut etre aussi dans le discret mais raffiné, peu importe, j'ai la soif de créer. Passons au rp de mon personnage, qui je l'espère, vous intriguera: Ionas, l'un des mages de l'Académie, état en plein voyage lorsque qu'un étrange évènement perturba le cour de son existence. En effet, au bord de la route qu'il suivait, et alors qu'il regardait au dehors de son carrosse, son regard se posa sur un nouveau né gisant là, dans le fossé herbeux qui longeait la route. Faisant immédiatement arrêter le convoi, il couru pour récupérer le nourrisson qui, c'était un miracle, n'avait pas été dévoré par les loups. Durant les heures suivantes, dans le convoi, on s'occupa du bébé qui, semblait il, allait bien. La nuit arriva, on fit un bivouac, on mangea assez peu malgré le long trajet de la journée et on s coucha à la lueur des torches, la garde guettant une éventuelle attaque des charognards. Le Magicien s'endormit et rêva, un rêve de dragons, de prophétie et d'un jeune homme doué, dont le destin ne dépendait que de lui. Il se réveilla en sursaut au levé du soleil, et croyant en sa vision, décidé de prendre le bébé sous son aile et de l'élever comme il l'aurait fait d'un apprenti. Il lui donna le nom d'Augure, présage d'un avenir étrange. Le nourrisson grandit et s'avéra doué d'un talent magique peu commun. Ses dons de voyance étaient particulièrement impressionnants. Sa formation se déroula sans accrocs, mais sa curiosité et sa lucidité le poussèrent vite à étudier des magies plus dures et plus complexes. Arrivé au rang des apprentis, il s'intéressa même à des formes d'incantation interdites et aux arcanes perdues des dimensions. Ses entreprises, d'abord cautionnées par l'assemblée des Sages, devint inquiétante. Ils prévinrent Ionas, l’exhortant à emmener Augure loin de l'Académie, pour découvrir le monde par lui même et arrêter de fouiner dans les archives interdites. Ainsi, en plein milieu de sa formation, l'Augure partit avec son maitre pour un long voyage d'apprentissage. Leurs pas les conduisirent loin, dans des montages escarpées, des forêts profondes et ils virent assez de choses pour qu'Augure puisse prétendre au rang de mage. Malheureusement, lors d'un trajet en mer, au beau milieu d'un tempête assez violente, leur navire chavira et ils disparurent tous dans les abysses. Certains furent dévorés par des requins, d'autres moururent de froid ou se noyèrent, mais il n'en fut pas ainsi pour l'Augure. Dérivant pendant deux jours, il finit par etre trouvé par un navire de pêche qui passait par là. Ramené à terre par des marins qui parlaient une langue qu'il ne connaissait pas, Il réussit à saisir une chose, le nom de la ville qui se profilait à l'horizon: Stendel. Loin de chez lui, à la recherche de son maitre peut etre encore vivant, l'Augure débuta ainsi son aventure en des contrées lointaines. Malgré l'entrain des pêcheurs, Augure préféra rester prudent. Il n'avait nul idée des coutumes locales ni de la place des mages dans la société. De peur d'en subir les conséquences, il cacha ses pouvoirs et prétendit être un simple voyageur à la recherche de son père. Avec l'aide de ses sauveurs, il repartit, nourrit et habillé, et débuta son exploration de la cité. Il était inquiet pour Ionas, mais ne put s'empêcher de s'émerveiller devant les premières beautés du port, derrière lesquelles émergeait la silhouette d'une majestueuse forteresse. Nul doute que cette contrée inconnue, ne figurant sur aucune carte, recelait des trésors sans nombre et que son destin l'attendait quelque part... J'espère que vous avez apprécié! A bientôt, sur Minefield peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés