Aelfyr Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 +1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 +1 a ce sympathique personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjistorm Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je plussoie ce bon joueur, fou dingo Un énorme +1 benji; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Yop, Malheureusement ta candidature et plus précisément ton RP ne correspond pas aux normes requises car : [*] Fautes d'orthographes et grammaires (voir répétition par moment) [*] Divulgation d'informations sur un donjon (pas bien) [*] Un gouverneur qui se fait capturer et qui dit "que la sainte éponge te protège", dafuq ? oO Je te laisse donc corriger tout ceci et m'avertir par mp fofo une fois la chose faite. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Reuh, Modif acceptées, je te laisse faire le paiement de 500pa au serveur, d'en prendre un screen et de m'envoyer le tout par mp forum avec le lien de la candid^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés